Au sommaire :
  1. La nouvelle offre sans CB de Gamoniac
  2. La nouvelle page d accueil de Gamoniac

La nouvelle offre sans CB de Gamoniac

Gamoniac vous propose une nouvelle innovation marketing  ! Désormais vous pouvez jouer à un nouveau jeu vidéo par mois, sans avoir besoin de rentrer votre  CB : un simple numéro de mobile ou un abonnement à Internet suffit puisque les 3,99 € par semaine de l’offre sont directement prélevés sur la facture de votre opérateur.

L’offre Gamoniac sans CB est une vraie nouveauté pour ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou ceux qui n’ont pas de compte fixe. Avec cette offre (réservée exclusivement aux personnes vivant en France métropolitaine), vous avez :

  • Accès à TOUT le catalogue Gamoniac sur TOUTES les consoles, même les nouveautés pour faire un échange de jeux tous les 30 jours !
  • Aucun frais d’envoi (les enveloppes pré-affranchies sont suivies et fournies par Gamoniac)
  • Pas d’engagement ni préavis
  • La résiliation est immédiate et d’un clic
  • Pas de frais d’entrée (il suffit d’envoyer un de vos jeux récents pour commencer les échanges…ce qui vous permettra, à la fin, de garder le dernier jeu reçu, même une nouveauté !)

… et donc pas besoin de mode de paiement

gamoniac offre

La nouvelle page d accueil de Gamoniac

Les équipes ont travaillé comme des fous pour réaliser une nouvelle page d’accueil plus complète, mais aussi plus simple et ergonomique, en particulier avec sa nouvelle barre de navigation qui présente le catalogue de jeux (1200 références aujourd’hui), ainsi que les avantages du système d’échanges et de ses offres à savoir :

  • Les offres Gamers (pour jouer en illimité)
  • L’offre Family (pour accéder à un catalogue de jeux dédié à la famille)
  • L’offre sans CB (décrite ci-dessus)

 

Bref, avec cette refonte, Gamoniac s’adresse à tous : famille,  gamers, et « sans CB » pour permettre à chacun de jouer beaucoup plus en dépensant moins 😉

Et comme nous aimons nos lecteurs, PressMyWeb vous offre un code promo de 7€ utilisable sur le site de Gamoniac : pressmyweb7, à vous d’en faire bon usage ! :)


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS