Football Manager 2015 le nouvel opus
Au sommaire :
  1. Créez vos propres équipes
  2. Découvrez les grands joueurs de demain
  3. Profitez d’une expérience de jeu renouvelée

Le célèbre jeu de gestion footballistique sest glissé dans la hotte du Père Noël. Le cadeau rêvé pour les amateurs de football, petits et grands. Réflexion, patience et stratégie seront de la partie pour hisser son équipe sur la plus haute marche du podium. Idéal pour faire vibrer les stades depuis le salon sans faire courir de risque au mobilier !

 Incarnez le manager idéal

Le jeu permet de se glisser dans la peau d’un manager de club de football et de gérer le quotidien du club. Entraînement et recrutement des joueurs, finances, relations avec les médias… le joueur a toutes les cartes en main pour diriger son club idéal. Football Manager 2015 permet de paramétrer son profil de gestion de manière très précise en répartissant des points de compétence. Ainsi un « manager en survêtement » sera un véritable coach sur le terrain et améliorera les caractéristiques physiques et techniques de ces joueurs. Un « manager en costume » quant à lui excellera dans la gestion humaine et cela se ressentira sur le mental des joueurs.

jeu video football manager 2015

Créez vos propres équipes

La base de données de plus de 250 000 joueurs permet de réaliser toutes les combinaisons possibles. Prenez en main le destin de votre équipe favorite ou créez votre propre sélection en réunissant toutes vos idoles.

Découvrez les grands joueurs de demain

Football Manager intègre dans sa base de données les joueurs à partir de 16 ans. Les statistiques font régulièrement émerger de jeunes talents.  Lionel Messi, James Rodriguez et bien d’autres ont commencé à attirer les recruteurs grâce à leurs excellentes notes dans Football Manager. Saurez-vous détecter les futures légendes du football ?

Profitez d’une expérience de jeu renouvelée

L’interface de la version 2015 est parfaitement aboutie. Ergonomique et intuitive, elle permet une meilleure navigation dans les nombreuses catégories et facilite la prise en main. La motion capture fait également son apparition pour une meilleure immersion dans les matchs. Les gestes, les actions et les réactions des joueurs permettent d’assister à un match plus vrai que nature.

En effet, il y a quelques années lorsque j’ai commencé a jouer au jeux vidéos sur PC (l’époque de windows 95) on avait pas accès aux technos actuelles. Mais maintenant on peut jouer à des jeux vidéos incroyable et même s’acheter simplement un vidéoprojecteur HD.En effet que ce soit pour vos films, votre home cinéma ou les jeux vidéos il est possible de s’acheter à moindre coût et pour une qualité plus qu’honorable un vidéo projecteur. Et nous comme on adore Football manager on adore également avoir notre équipe en grand pour la piloter lorsqu’on joue sur internet 🙂

Football Manager 2015, le dernier opus de la série populaire aux multiples récompenses, est disponible sur PC, Macintosh et ordinateurs Linux depuis le 7 novembre 2014, au prix généralement constaté de 49.99 euros. Pour plus de détails, vous pouvez consulter www.footballmanager.com


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *