Découvrez l’univers de Vintage Rides
Au sommaire :
  1. Que propose Vintage Rides ?
  2. La Royal Enfield


Si vous aussi vous êtes passionnés par les voyages aventures et par la moto, alors profitez du concept road-trip en moto avec Vintage Rides. Cette agence de voyage présente en France, en Inde, au Sri Lanka ou encore en Mongolie conçoit et organise des voyages à moto, permettant d’associer l’esprit motard à la passion du road-trip, ce type de voyage vous fera découvrir au plus près les pays souhaités.

vintage rides

Que propose Vintage Rides ?

Il s’agit de prime abord d’une agence de voyage qui s’est spécialisée dans la création de road trips en Asie depuis 2006. Leader dans le secteur des voyages à moto, l’équipe de Vintage Rides opère environ une cinquantaine de tours par an. Son équipe est constituée aujourd’hui d’une trentaine de passionnés et expérimentés, dispatchés dans plusieurs destinations telles que l’Inde, la Mongolie, le Népal, la Thaïlande… L’équipe de Vintage Rides, que nous pouvons qualifier de jeune, professionnelle et dynamique propose donc une multitude de destinations plus époustouflantes les unes que les autres, et tout cela à des prix très abordables.

Un exemple avec Vintage Rides en Inde

L’Inde reste la destination historique de Vintage Rides, en effet 12 ans plus tard, l’équipe vous propose de parcourir les routes de l’Himalaya Indien, du Rajasthan et du Madhya Pradesh. L’inde à moto est une des destinations qui vous garantira à coup sûr un dépaysement total.

Vintage Rides offre des voyages à moto sur mesure, 4 formules-vous sont proposés :

  • S’unir à un groupe : Pour cette formule vous allez vous joindre à un groupe à des dates fixées par l’équipe et vous suivrez un guide.
  • Créer votre groupe : Avec cette formule, vous pouvez choisir vos partenaires ainsi que vos dates.
  • L’aventure : Partez seul et avec des amis sur un itinéraire conçu par Vintage Rides, sans accompagnateur.
  • Le Sur-Mesure : Vous créer votre propre itinéraire avec l’aide d’un spécialiste Vintage Rides.

L’objectif principal de Vintage Rides est de vous emplir d’aventures et de souvenirs inoubliables en organisant des road-trips à moto sur des circuits authentiques en roulant sur des petites routes au guidon de la célèbre Royal Enfield.

La Royal Enfield

Cette moto anglaise qui aujourd’hui fait les beaux jours des Européens qui viennent découvrir l’Inde au style Vintage Rides, a fait ses débuts sur les champs de bataille durant la seconde guerre mondiale. Elle a ensuite séduit le gouvernement indien avec son modèle « Bullet 350 » qui offre une stabilité et un confort de conduite apprécié de tous les amateurs de motos. Le modèle Bullet est aussi connu pour être robuste, donc capable de sillonner en toute sécurité les petits chemins proposés par l’équipe de Vintage Rides.



 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *