#Marketing #immobilier : Les annonces immobilières en mode vidéo

Lannée 2013 sera lannée des annonces immobilières en mode vidéo. Sur internet, les internautes préfèrent visionner une annonce immobilière vidéo plutôt qu’une annonce classique. L’annonce en vidéo est par nature beaucoup plus interactive, c’est un outil de marketing immobilier, qui permet d’accrocher d’avantage vos futurs clients.

facebook immobilier

facebook immobilier

Cliquez sur ce lien, pour voir un channel youtube d’une agence immobilière.
Le taux de contacts d’une annonce vidéo par rapport à une annonce classique est beaucoup plus important. En effet, les vidéos incitent davantage les internautes,  à contacter l’agence, elles créées davantage l’envie de visiter le bien.
Tendances du marketing immobilier pour l’année 2013 :

  • Avoir un site immobilier compatible à la navigation sur mobile

En effet, de plus en plus de personnes, utilisent leur smartphone ou tablette pour naviguer sur internet. Cliquez sur le lien, pour découvrir les dernières tendances du web mobile.

  • Le référencement naturel de votre site

Le référencement naturel permet de vous construire une visibilité solide dans les moteurs de recherche et de vous générer des visites qualifiées. Nous pouvons proposons de découvrir cet article très bien fait qui vous explique en détail comment fonctionne le linking, un des points les plus important en matière de SEO. En synthèse, dès que vous avez un partenariat ou d’autres sites dans votre thématique, n’hésitez pas à proposer ces autres sites à vos lecteurs via des liens (dans une page partenaire, en footer, …).

  • Un site web avec fonctionnalités web 2.0

Les sites web immobilier, offrent des fonctionnalités web 2.0 aux internautes. Par exemple, le fait d’enregistrer sa recherche, d’envoyer une fiche d’un bien à un ami ou encore de comparer des biens similaires. Le logiciel immobilier relié au site web, est un outil marketing puissant. Les réseaux sociaux jouent également un rôle important dans la conception de site web.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *