Concours Gamoniac, gagnez 1 an de jeux vidéos !!

Vous êtes Geek ? Vous avez des trucs qui trainent chez vous ? Vous avez besoin de faire de la place ou du ménage ? Et bien gagnez de nouveaux jeux vidéos pendant 1 an !!

Dernièrement, je vous ai fait découvrir le site Gamoniac à travers l’interview de son créateur et maintenant pour fêter les 1 an d’ouverture du site, Gamoniac vous propose un grand concours « les 1 an de Gamoniac avec pressmyweb.com».

Gamoniac service d’échange de jeux vidéo sur console (PS3, Wii, Xbox, …)

Gamoniac service d’échange de jeux vidéo sur console (PS3, Wii, Xbox, …)

En un an Gamoniac a  développé une communauté de gamers « échangistes », ajouté des pass en ligne dans les formules, fait de super vidéos (didactiques ou délirantes), ouvert le service à nos amis Belges et Suisses et lancé 2 sites en plus de Gamoniac  (gaminstore.fr et geeknchips.fr).

Aujourd’hui, Gamoniac lance  le pack « 1 an de jeux tout compris » sans avoir besoin de s’abonner… ça va faire des ravages au pied du sapin de Noël. A offrir sans modération !

Comment participer ?

Pour participer (attention, l’opération s’arrête au 31/12/2011 où sera annoncé le gagnant), il suffit de déposer une annonce sur Geeknchips.fr en indiquant à la fin de l’annonce « je fête les 1 an de Gamoniac avec pressmyweb.com». Le gagnant sera tiré au sort et gagnera un pack découverte 1 an de jeux vidéo.

A vous de jouer maintenant et pendant 1 an peut être 😉 !!

 

NB : sachez également pour fêter ça, Gamoniac et PressMyWeb vous offrent 7 € de réduction sur tout nouvel abonnement avec le code “pressmyweb7” (à utiliser en cliquant ici). De plus, pour préparer Noël, nous lançons les packs “Un an de jeux vidéo” qui vont faire fureur au pied du sapin.

Concours Gamoniac, gagnez 1 an de jeux vidéos !!
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

4 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: c3m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *