[#event] Postulez pour le grand concours national de l’#innovation !!
Au sommaire :
  1. Quels sont les objectifs ?
  2. Mais ce n’est pas tout…

Le réseau professionnel Synintra a lancé un appel à candidatures pour le « Grand Concours National de lInnovation ». Vous avez jusqu’au 12 septembre pour déposer votre dossier. Les innovations primées seront présentées au Musée des arts et métiers à Paris, aux côtés des innovations qui ont marqué l’histoire.

C’est Synintra, la plateforme collaborative en ligne spécialisée dans les domaines de l’innovation et plus particulièrement des start-ups, qui organise la première édition de cet événement. Ce concours est destiné à toutes les startups françaises sous pépinières et incubateurs. Les résultats seront divulgués le 10 octobre 2014, date marquant les 220 ans du CNAM qui soutient l’événement.

Synintra présente le grand concours national de l'innovation

Synintra présente le grand concours national de l’innovation

 

Quels sont les objectifs ?

Le premier est de valoriser l’écosystème des startups françaises qui sont plus de 4700 à être sous pépinières ou incubateurs. Le but est de prendre connaissance de l’évolution de l’innovation et du progrès dans le monde de l’entreprise mais également de renforcer et d’encourager la création dans la dynamique de l’innovation.

 

Mais ce n’est pas tout…

Synintra et le Musée des Arts et des Métiers ont la volonté de s’inscrire dans une démarche à long terme en créant l’Espace Permanent de l’Innovation (E.P.I). Il s’agit d’un espace qui aura pour vocation à pérenniser les créations, renforcer la visibilité et le dynamisme des startups françaises, et qui leur fournira une véritable vitrine nationale, européenne et même internationale.

 

N’hésitez pas à déposer votre candidature sur le site

[#event] Postulez pour le grand concours national de l’#innovation !!
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *