20 ans d’altima – Retour sur une ascension fulgurante
Au sommaire :
  1. 1997-2017 : 20 ans de réussite
  2. À la conquête du globe
  3. Des expertises adaptées
  4. Chiffres clés

Lagence altima°, spécialiste du commerce digital, accompagne ses clients en France et à l’étranger depuis maintenant 20 ans.
Forte de l’expérience acquise auprès de plus de 250 clients, l’agence digitale poursuit son ascension, et prévoit pour fin 2017 de passer de 28 à 35 millions d’euros de chiffre d’affaires, d’augmenter ses effectifs de plus de 25% et de continuer son expansion.
Retour sur une success story française au rayonnement mondial.

1997-2017 : 20 ans de réussite

altima logoNuméro 1 de l’e-commerce en France, altima° accompagne ses clients à chaque étape de leur projet de développement e-commerce à l’échelle nationale et internationale. Depuis ses débuts, l’ADN de l’agence est résolument tourné vers l’innovation et la satisfaction client. Un ADN qui explique sans doute la fidélité de ses clients : la majorité d’entre eux fait
confiance à altima° depuis de nombreuses années.

« Nous avons à cœur d’accompagner nos clients sur le long terme afin de leur proposer des solutions adaptées dans un marché en constante évolution. Nous séduisons des clients prestigieux tels que Club Med, L’Oréal, Petit Bateau, Guerlain, Orange. La diversité des secteurs dans lesquels travaillent nos clients est une force pour notre agence et nous les accompagnons à chaque étape de leur projet, en France et à l’international », explique François-Charles Debeunne, Directeur Général altima°.

Luxe, banque et assurance, retail et prêt-à-porter, beauté, tourisme, l’agence prouve la pluralité de son expertise par la diversité des secteurs de ses clients.

À la conquête du globe

8 bureaux, 5 pays, 3 continents… 1 seule agence. Le commerce digital ne connaissant pas de frontière, altima° est déjà implantée à Paris, Roubaix, Lyon, Moscou, Pékin, Shanghai, New-York et Montréal, et souhaite consolider sa présence sur les territoires conquis tout en renforçant son rayonnement à l’international. Ce chantier d’envergure fait d’altima° l’une des
rares agences digitales capable de piloter des projets articulés et coordonnés aux quatre coins du globe. Son savoir-faire, sa culture et ses promesses sont du même niveau de qualité, quel que soit le pays. Cette présence mondiale permet également à l’agence d’accompagner ses clients dans leurs ambitions internationales.

altima 20 ans

 

Des expertises adaptées

Le cœur de métier d’altima° se décline en 10 expertises réparties en 3 pôles majeurs :

  • Pôle stratégie & expertise client : stratégie, design experience et digital-in-store,
  • Pôle excellence technologique : plateformes e-commerce, exploitation e-commerce et hosting,
  • Pôle intelligence marketing : acquisition, seo, conversion analytics, e-merchandising, crm et transformation digitale.

Cet éventail d’expertises sur-mesure permet à l’agence d’accompagner ses clients de la stratégie à la mise en œuvre technique de leurs projets.
« Nous avons un seul et même objectif : l’excellence en accompagnement et en conseil. Nous sommes fédérés autour du client et nous nous mobilisons au quotidien pour faire de chaque projet un succès durable », conclut François-Charles Debeunne.

Chiffres clés

  • 20 ans d’existence,
  • 350 collaborateurs,
  • 28 M€ de Chiffre d’affaires en 2016,
  • Plus de 250 sites de e-commerce lancés avec succès,
  • 31 récompenses,
  • 3 continents, 5 pays, 8 agences,
  • 100 recrutements au total dont 75 en France.

20 ans d’altima – Retour sur une ascension fulgurante
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *