Nouvelle camera connectée #Myfox : l’œil de lynx d’un renard avisé
Au sommaire :
  1. Performante et connectée
  2. Une offre complète et évolutive
  3. Prix et disponibilité

Myfox lance la « caméra connectée Myfox », une nouvelle génération de camera de vidéo-protection sans fil. Rapide à mettre en service, elle s’auto-installe en 3 minutes : le consommateur peut quitter sa maison en toute tranquillité et voir à distance que tout va bien. La sécurité se conjugue à la liberté !

myfox camera connectee
Jusqu’à présent, installer un équipement de surveillance était le domaine réservé des installateurs, y compris avec les dernières générations de cameras IP (reliées à Internet). « Installer une caméra IP, la configurer, la paramétrer et la connecter est compliqué pour le grand public, observe JeanMarc Prunet, Président Directeur Général de Myfox. Nous voulions mettre au point une caméra qui concentre le meilleur de technologie tout en étant facile et rapide à mettre en œuvre. »

Défi réussi, avec ce nouveau modèle de caméra. Dotée d’une « intelligence réseau », elle se connecte seule à Internet et aux serveurs Myfox. Par la magie du cloud elle gère seule son installation, il suffit de créer son compte puis de la brancher pour qu’en quelques instants elle soit opérationnelle. Connectée en permanence au cloud Myfox, la caméra est accessible à tout instant et de partout, elle assure un accès sécurisé aux images, et offre la capacité de stocker et protéger ses données. « Que veut le consommateur ? Qu’est ce qui peut lui simplifier la vie ? Ces questions guident les recherches de Myfox, pour mettre au point des solutions innovantes, dont l’utilisation soit la plus simple possible et qui soient également évolutives », souligne Jean-Marc Prunet.

Performante et connectée

La tête dans le nuage mais l’œil rivé sur la surveillance de l’habitat, cette caméra offre en effet toutes les fonctionnalités d’un système performant de vidéo-protection, avec une définition réglable jusqu’à HD (WXGA 1280×800), vision nocturne, fonction détection de mouvement, écoute à distance, mode vie privée.

Elle est compatible avec tous les types de connexion (WiFi, Ethernet, CPL). Une interface simple et intuitive permet une visualisation à distance, sur le web, sa tablette ou son smartphone (applications iPhone et Android gratuitement disponibles sur iTunes et Google Play).
smartphone video surveillance
On peut à distance visionner les images de la caméra, déclencher et consulter des enregistrements, activer la détection de présence. Cet usage nomade procure une réelle tranquillité à son utilisateur et correspond totalement aux modes de vie actuels.

 

Une offre complète et évolutive

camera connectee myfoxLa caméra connectée Myfox peut s’installer seule dans un premier temps, puis être complétée par d’autres équipements. Elle permet de rentrer dans l’éco-système de Myfox, qui propose toute une panoplie dans le monde de la maison connectée : TAG anti-effraction et alarme antiintrusion, détection de fumée et de monoxyde de carbone, commande et programmation des luminaires ou du chauffage…Le renard a plus d’un tour dans son sac !
Enfin, la caméra connectée Myfox est assortie de services associés gratuits et sans abonnement : la consultation à distance, les réglages de la caméra (par exemple sa sensibilité, la zone de détection ou encore la planification de plages horaires pendant lesquelles la détection de présence est activée) et l’alerte par e-mail d’une détection de présence. Pour les consommateurs plus exigeants, des services complémentaires sont proposés en option. Notamment, on peut recevoir les alertes de présence par sms ou message vocal, plus rapides et plus sûrs que le mail.

On peut également déclencher un enregistrement des images pour conserver une trace ou une preuve visuelle. Les images sont stockées dans le cloud Myfox et donc même si l’intrus détruit la camera, elles seront conservées. Et, en partenariat avec Axa Assistance, une prestation complète est proposée en cas d’intrusion, avec l’envoi d’un agent sur place et mise en place des mesures conservatoires nécessaires (intervention d’un serrurier, vitrier, service de gardiennage…).

Grâce aux solutions futées de Myfox comme cette caméra connectée, la maison connectée devient simple et accessible. Et c’est un bout de chez soi que l’on emporte partout !

Prix et disponibilité

La camera connectée Myfox est disponible au prix public conseillé de 179 €.

Pour de plus amples informations, consultez le site www.myfox.fr.

Nouvelle camera connectée #Myfox : l’œil de lynx d’un renard avisé
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *