Tout savoir pour améliorer son expérience client

Depuis quelques années nous entendons beaucoup parler de “l’expérience utilisateur“. Un mot qui a été mis à la mode par Apple avec la sortie de son iPhone et dans de nombreuses Keynote. Découvrez un dossier sur l’expérience client.
Il est souvent difficile d’expliquer le processus qui conduit à la conception d’un service sur les bases des méthodologies de l’expérience utilisateur (UX). C’est pourquoi, je vous propose une cartographie […]
Lire la suite»
L’avis de PressMyWebMême si le mot “expérience client” est un peu galvaudé, il est important d’avoir en tête le concept et de se mettre à la place du client, à savoir comment il va percevoir le moment passé sur votre site et les actions qu’il va être amené à faire. L’expérience qu’il va vivre sur votre site sera déterminante pour la fidélisation de ce client. C’est suite à cette première expérience qu’il va ressentir un sentiment sur votre site et qu’il sera (ou pas) prescripteur de votre site et service. C’est pourquoi vous devez tout faire pour que le moment qu’il passera sur votre site lui soit le plus agréable et satisfaisante possible.

Tout savoir pour améliorer son expérience client
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *