Applications Web : se prémunir de la complexité des réseaux Internet

Tendances et Meilleures Pratiques de la Gestion de la Performance Applicative pour 2013 : Compuware Corporation, leader de la performance IT, publie le dernier volume de sa série de best practices APM, intitulé « Applications Web : se prémunir de la complexité des réseaux Internet ». Rédigé par des spécialistes du Centre d’excellence APM de Compuware, ce nouveau volume présente aux développeurs, architectes et responsables informatiques, des conseils et des techniques pour éviter que la complexité à la périphérie d’Internet ne nuise aux performances applicatives et au ressenti de l’utilisateur.

Tenus de garantir des expériences utilisateur d’excellente qualité, le service informatique et les équipes de développement sont soumises à de très fortes pressions. Ce document étudie les principaux défis à relever pour surveiller et optimiser les applications Internet complexes, du point de vue de l’utilisateur final.

Ce nouveau volume aborde les sujets suivants :

  • Gestion des performances au sein des navigateurs et des équipements
  • Importance de la taille des pages pour les applications mobiles
  • Optimisation des sites web pour tablettes
  • Importance de la surveillance des utilisateurs réels pour gérer la complexité à la périphérie d’Internet
  • Gestion de l’expérience utilisateur pour les applications Flash et Silverlight

Il s’agit du quatrième volume d’une série de livres blancs sur les meilleures pratiques, donnant des conseils concrets aux professionnels soucieux des performances applicatives et du ressenti de l’utilisateur. Rappel des premiers volumes publiés:

Applications Web : se prémunir de la complexité des réseaux Internet
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *