#Commonalty.com, site de #rencontre immédiates

Adaptant le concept des Hôtellove et RestoLove, développé au Japon depuis plusieurs décennies, Commonalty.com propose aux couples de passer la barrière virtuelle pour se retrouver ou de se découvrir dans un cadre intime, avec la garantie d’être accueillis au mieux par les établissements partenaires. 

Des rencontres immédiates dans des Hôtel’love et Resto’love

Lancé par la société Barcelonaise Idéalist Management, Commonalty.com est le premier site de rencontres proposant des rencontres immédiates dans des Hôtel’love et Resto’love. Concept développé et popularisé au Japon depuis plus d’un demi-siècle, les Hôtel’love et les Resto’love connaissent une popularité croissante en France.

Commonalty propose ainsi à ses Internautes de se rencontrer dans l’un des établissements partenaires, présents partout en France, y compris les DOM-TOM. En choisissant parmi les profils présents sur le site, chaque membre peut y proposer rendez-vous à la personne qui l’intéresse en lui envoyant une invitation à se rencontrer dans l’un des Hôtel’love ou Resto’love de son choix.

commonalty site de rencontre

Tous les goûts, toutes les aventures

Contrairement aux différents sites de rencontres spécialisées dans une catégorie de rencontre en particulier, il se démarque par la diversité des profils qu’il propose. Retraités, hétérosexuels, gays, lesbiennes, libertins, transsexuel(le)s, infidèles, handicapés, voyageurs, sados masos ou internautes à la recherche d’un mariage ou d’instants éphémères, toutes personnes à la recherche d’une rencontre s’y retrouve.

Les rencontres improbables

Les rencontres inattendues sont souvent les plus mémorables. Commonalty met ainsi tout son savoir-faire au service de ses membres pour donner sa chance à l’imprévu et leur offrir la possibilité de vivre l’une de ces belles aventures qui ne s’oublient pas.

2 milllions de visiteurs uniques attendus 

Spécialisée dans les rencontres sur Internet, la société Espagnole Idéalist Management, a fait l’acquisition de différents sites de rencontres français, regroupant près de 776 000 utilisateurs migrés durant le mois de novembre. A terme, elle attend plus de 2 millions de visiteurs uniques mensuels sur le site Commonalty.com.

#Commonalty.com, site de #rencontre immédiates
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *