L#’imprimerie en ligne facile et rapide

Aujourdhui nous allons vous présenter un service que le Web nous offre grâce au e-commerce : l’imprimerie en ligne.
Que vous soyez une startup en lancement, un particulier ou une société déjà active, nous avons tous besoin d’imprimer quelque chose (carte de visite , flyer, dépliants, brochures, …). Et souvent on ne sait pas à qui s’adresser; ou bien les revendeurs habituels proposent des tarifs trop onéreux.

C’est pourquoi le web vient à votre rescousse et en cherchant sur Internet vous pourrez rapidement arriver sur le site Print O’Clock qui propose ses services d’impression en ligne.

Créée en 2008, l’imprimerie en ligne Toulousaine Print O’Clock propose l’impression de différents supports de communication. Vous trouverez forcément votre bonheur au vue de la largeur de gamme de documents proposés.print o clock - imprimerie en ligne

Directement sur le site vous pourrez découvrir des conseils, informations techniques, et astuces sont disponibles sur le site au lien : http://www.printoclock.com/conseils-imprimeur-en-ligne-o-66.html.

Fidèle lecteur de PressMyWeb, vous savez que nous avons interviewé Ekomi, et montré l’intérêt de cette solution; et bien Print O’Clock a de nombreux avis clients et à reçu la notation de 4.6/5 au Label Qualité Ekomi !

Notez que vous pouvez choisir entre plusieurs services et relation client :

  • Des prix discount même en livraison ultra rapide (J + 1 le plus souvent).
  • Le suivi par téléphone : un accès à un technicien en ligne, qui sait vous aiguiller lorsque vous passez commande et qui vous renseigne tout au long de l’exécution de celle-ci.
  • Les espaces de discussion avec les conseillers de l’imprimeur en ligne Print O’Clock sont nombreux : sur le site en clic to chat, sur  FacebookTwitter , le Print O’Blog ou encore avec Mamzelleprint, la community manageuse)

C’est donc grâce à un suivi client bien présent, ainsi qu’à des process de fabrication maîtrisés, que Print O’Clock parvient à maintenir des tarifs parmi les plus bas du marché.

Et si vous êtes revendeurs, Print O’Clock ne vous oublie pas, bien au contraire ! Vous pourrez devenir partenaire, bénéficier d’un statut particulier et de nombreux services. Après avoir fourni les informations de votre compte revendeur et que celles-ci ont ete vérifiées vous serez référencé comme revendeur printoclock.

Les services dont vous bénéficierez sont entre autre : Étiquetage neutre de vos colis, pas de mention de l’imprimeur sur vos impressions, un interlocuteur dédié,…

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site et tester.

L#’imprimerie en ligne facile et rapide
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

10 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: Romain@eKomi

  3. Pingback: [Naro]

  4. Pingback: Emmanuel David

  5. Pingback: Jean-Luc Bernard

  6. Pingback: c3m

  7. Pingback: Charles - PressMyWeb

  8. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *