V3D Events réalise le Virtual Exhibition Dome
Au sommaire :
  1. Le Virtual Exhibition Dome, un espace événementiel unique
  2. En synthèse :
  3. À propos de VISIMMO 3D
  4. À propos d'Oratel

Depuis plus dʼun an, V3D Events travaille au service dʼOratel pour réaliser ses événements virtuels et accompagner au mieux sa stratégie de développement et de différenciation sur le secteur du marketing online.

Oratel se positionne aujourd’hui comme organisateur de salons virtuels – notamment sur des thématiques IT.  Après avoir utilisé la licence de salon virtuel développée par V3D Events pour son premier événement en partenariat avec le groupe media 01, le « 01 Virtuel Meeting », Oratel commande à V3D Events un environnement 3D personnalisé pour habiller la plateforme d’événements virtuels. Le Virtual Exhibition Dome (V.E.D.) voit alors le jour. Etudié pour être loué et accueillir différentes manifestations, celui-ci à se distingue des autres salons virtuels ou espaces événementiels online existants.

Le Virtual Exhibition Dome, un espace événementiel unique

En sus des fonctionnalités déjà intégrées à la plateforme, le VED inaugurera le carrousel « On dit », sorte de carrousel vidéo mettant en avant une dizaine de courts métrages sur la thématique de l’événement. Pour dynamiser son networking, le VED aura également la primeur de la fonctionnalité « Présentation des 5 derniers visiteurs identifiés » qui permet d’afficher le nom de la société et la fonction de la personne connectée.

Par ailleurs, une vue panoramique du Virtual Exhibition Dome permet au visiteur d’avoir immédiatement un aperçu de l’ensemble des espaces sur lesquels se déroulent l’évènement et où il puisera de l’information.

Enfin, le design japonisant et futuriste, totalement custom, créent un ensemble épuré et aérien. Jardins et architecture des stands campent une atmosphère zen. Le parti pris graphique pour l’espace web tend donc à rendre la visite agréable et à la faire se prolonger.

V3D Events réalise le Virtual Exhibition Dome pour Oratel.

V3D Events réalise le Virtual Exhibition Dome pour Oratel.

En synthèse :

  • Pour visiter le Virtual Exhibition Dome : http://www.v-e-d.fr/
  • Premier événement organisé dans le VED : 01 Virtual Meeting #2 – thématique « Le Big Data » du 23 au 26 octobre 2012.
  • Pour découvrir le pôle V3D Events de VISIMMO 3D : www.v3d-events.com

À propos de VISIMMO 3D

Acteur majeur de l’édition de solutions digitales interactives pour le marketing et la vente, VISIMMO 3D est labellisée « Entreprise Innovante » en 2011 par le cluster System@tic. Avec ses réalisations en 3D (temps réel ou pré-calculée) haut de gamme –  configurateurs d’espaces et de produits, espaces et visites virtuels, films 3D HD, VISIMMO 3D a acquis la confiance d’un nombre important de grandes entreprises implantées sur une pluralité de marchés : Orange, Clear Channel, Johnson&Johnson, SFR, Séphora, La Poste, Agence DDB Live for people,… .

À propos d’Oratel

Oratel, filiale du groupe ChoYou, se spécialise dès 2008 dans la gestion des campagnes de marketing direct de ses clients issus du monde des NTIC. Sa base de données propriétaire et sa connaissance du marché lui permettent de décliner rapidement et en environnements techniques complexes, tous les rouages du « mix marketing ». Oratel, sans se substituer à la force commerciale de ses clients, met en oeuvre son expertise, pour en devenir un rouage important. On compte parmi ses principales références VMware, Oracle, Check Point, BT…Dans la continuité de ses savoir faire, Oratel devient organisateur du 01Virtual Meeting et élargit le spectre de ses offres.

V3D Events réalise le Virtual Exhibition Dome
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

6 commentaires

  1. Pingback: Charles - PressMyWeb

  2. Pingback: Charles - PressMyWeb

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

  4. Pingback: Soubrevilla Laurent

  5. Pingback: Soubrevilla Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *