[Objet connecté] pour papa et maman #geek, #Huggies lance la couche connectée #TweetPee
Au sommaire :
  1. Principe de la couche TweetPee
  2. Encore plus de fonctionnalités
  3. Oui mais..

Cet article en fera sourire plus dun, alors que de plus en plus, la technologie nous entoure et nous aide dans notre quotidien, Huggies a pensé  à vous et lance Tweet Pee avec ses couches connectées ! De nombreuses fois, vous pensez que votre bambin a sa couche pleine, alors vous la lui changez et là, vous découvrez que la couche est propre (ou presque). Vous avez donc perdu votre temps, préparer le matériel pour changer bébé pour rien. La couche TweetPee vous préviendra en cas d’accident.

Principe de la couche TweetPee

tweet pee huggies couche connecteeCette couche possède un capteur d’humidité qui s’accroche directement sur la couche de l’enfant et transmettra les informations en bluetooth à l’application dédiée. Vous aurez au préalable téléchargé cette application sur votre smartphone et activé les notifications. Ainsi, vous saurez prévenu en temps réel que votre petit a besoin d’être changé.

Encore plus de fonctionnalités

Huggies n’a pas crée cette couche et cette application que pour le fun, non, l’application va permettre de commander directement les couches Huggies en cas de pénurie. L’application permettra aussi de garder un historique du nombre de couche utilisée. C’est donc un assistant bébé 2.0 qui débarque chez vous mais non sans défaut !

Oui mais..

huggies tweetpeeChapeau bas pour cette créativité et pour la réflexion des couches Huggies qui a taté un nouveau terrain high tech. Mais est-ce bon pour notre bébé ? Le petit aura les ondes bluetooth collée à lui 24h/24. Rien n’a été prouvé que ses ondes sont nocives ou non mais, mieux vaut ne pas en ajouter davantage.

L’application se nomme TweetPee et a l’image de l’oiseau comme sur twitter mais il n’y a aucun lien. Rassurez-vous, un tweet n’est pas lancé dès que votre bébé a fait ses besoins.. heureusement car je ne pense pas que cela intéresserait vos followers 😉

Après, pourquoi ne pas tester ponctuellement lorsque vous êtes invités afin de prévoir tout risque de débordement.

 

[Objet connecté] pour papa et maman #geek, #Huggies lance la couche connectée #TweetPee
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *