#ABBYY, numérisation, reconnaissance et conversion de documents #PDF

ABBYY, fondé en 1989 par David Yang anciennement BIT Software, est le principal fournisseur de logiciels de reconnaissance et conversion de documents,  de systèmes d’acquisition de données et de technologies linguistiques.
compagnie ABBYY
C’est une société internationale qui compte environ 800 personnes. Les utilisateurs de logiciel s’étendent dans le monde, 130 pays actuellement, grâce à leurs partenaires internationaux et régionaux. Selon une étude interne, le nombre d’utilisateurs de leur produit dépasserait les 30 millions. Afin de pouvoir s’étendre davantage dans le monde, tous leurs produits sont multi-langue.

La mission d’ABBYY est d’améliorer la qualité de vie des orginasitions qui traîtent des gros volumes de papier en développant des technologies d’intelligence artificielle pour efficacement capturer, traduire, et transformer les informations en des connaissances pratiques et accessibles. Les outils ont pour but de mieux communiquer et de mieux gérer l’information.

Ses produits incluent la gamme de solutions de reconnaissance optique de caractères ABBYY FineReader, la gamme de solutions d’acquisition de données ABBY FlexiCapture, le dictionnaire logiciel ABBYY Lingvo et des kits de développement logiciel.

 ABBYY FineReader 11Nouvelle version lancée le 29 septembre

Augmentez votre productivité lorsque vous travaillez avec des documents et des textes. Ce logiciel vous aide à créer des documents facilement modifiables et interrogeables à partir de documents papier, de fichiers PDF ou d’images prises avec des appareils photo numériques. ABBYY FineReader “lit” et convertit les fichiers pour vous, que ce soit avec des tableaux, des styles différents, ABBYY mémorise tout. Il est composé d’outils intelligents pour augmenter la productivité lors du traitement de documents, application logicielle intelligente OCR (reconnaissance optique de caractères). C’est la transformation de l’information rendue facile. ABBYY

En tant qu’alternative économe en temps à la réécriture manuelle, la reconnaissance de texte de FineReader délivre une grande précision pour la conversion de presque tous les types de documents imprimés, dont les livres, articles de magazines aux mises en page complexes, tableaux et feuilles de calcul, et même les télécopies.

Quelques points forts d’ABBYY FineReader :

  • Numérisation des documents avec pratiquement pas de réécriture
  • Recréation du formatage d’un document afin de diminuer les corrections (reconstruction du formatage natif de documents multipages..)
  • Conversion et compression PDF évoluées
  • Sauvegarde ou envoi dans divers formats de fichiers
  • Traitement OCR multilingue
  • Avec la version 11 : nouveau mode Noir et blanc qui accélère la vitesse de traitement des documents jusqu’à 45%, Mode de traitement rapide amélioré, une nouvelle interface utilisateur améliorée et flexible, Nouvelles langues de reconnaissance: arabe, vietnamien et turkmène (latin), Nouvelles fonctionnalités d’ABBYY FineReader Corporate Edition conçu pour les entreprises de taille moyenne.

Il existe plusieurs éditions d’ ABBYY FineReader selon votre besoin :

  • ABBYY FineReader Professional Edition : est le produit idéal pour une utilisation individuelle sur un poste de travail. Il vous apporte une reconnaissance de texte afin de couvrir de nombreux besoins et scénarions de conversion.
  •  ABBYY FineReader Corporate Edition : est le meilleur choix pour l’utilisation en réseau par des groupes de travail et le travail collaboratif. En plus de toutes les fonctionnalités clés qui se trouvent dans ABBYY FineReader Professional Edition, ABBYY FineReader Corporate Edition offre des outils collaboratifs supplémentaires pour augmenter la productivité ( déploiement et administration facile, gestionnaire de licences..)

Afin de pouvoir découvrir par vous même les forces de ce logiciel, je vous invite à concrètement tester l’évaluation gratuite de ABBYY FineReader Professional Edition où vous pourrez y travailler jusqu’à 15 jours ou traiter jusqu’à 50 pages de texte. (sauvegarde ou export limité à 1 page par exportation). Allez tester dès maintenant à ce lien : www.ABBYY.com/finereader.

Pour plus d’informations, voici différentes documentations : brochure et nouveautés FineReader.

Avez-vous tester ce logiciel ? Avez-vous des retours à nous faire parvenir ?

    Restez connectésuivez nous et devenez Fan sur Facebook

#ABBYY, numérisation, reconnaissance et conversion de documents #PDF
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

3 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: Charles - PressMyWeb

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *