#Toshiba dévoile ses nouveaux #téléviseurs et lecteurs Blu-ray
Au sommaire :
  1. Un style épuré distinctif
  2. La finesse et la minceur de l'appareil mises en avant
  3. Une interface intuitive
  4. Détail des nouvelles gammes 2013 de téléviseurs et lecteurs Blu-ray Disc Toshiba

Toshiba Europe GmbH a dévoilé aujourdhui un nouveau design de lensemble de ses produits dont le style épuré et distinctif est présent sur les nouvelles séries 2013 de téléviseurs et de lecteurs Blu-ray Disc™ annoncés au même moment. Jouant sur des courbes raffinées et des lignes épurées, le nouveau design des produits Toshiba se veut tout en simplicité et en élégance pour apporter un signe distinctif de la marque auprès des consommateurs.

Un style épuré distinctif

« Pour l’esthétique, Toshiba a souhaité une nouvelle approche, avant tout basée sur un code unique distinctif pour nos gammes de téléviseurs et de lecteurs Blu-ray Disc™ », explique Matt McDowell, directeur marketing de la division Produits et Services de Toshiba Europe GmbH. « Il nous semblait important que le public puisse, même de loin, reconnaître immédiatement le design épuré des produits Toshiba, signe distinctif du savoir-faire qui a fait notre renommée dans le monde entier. »

Qu’ils soient utilisateurs ou futurs acquéreurs, les consommateurs pourront ainsi reconnaitre les futurs produits Toshiba par des courbes raffinées sur les boîtiers, les châssis et les cadres, un voyant rond de mise en veille ainsi que le logo Toshiba apposé sur le côté gauche des produits. Ces éléments soulignent l’élégance subtile et la simplicité du nouveau design, tout en ajoutant une touche de modernité intemporelle grâce à laquelle les produits s’intégreront parfaitement dans tout intérieur contemporain.

La finesse et la minceur de l’appareil mises en avant

« Un minimalisme très riche » : tel est le mot d’ordre de ce nouveau design marqué par une simplicité très esthétique. Les lignes et courbes très pures mettent en exergue la finesse des produits, avec pour parfaits exemples les cadres et les socles.

La série L7, par exemple, est dotée d’un pied ouvert (selon la taille d’écran) qui renforce l’impression de transparence et de légèreté conférée par l’écran ultraplat. Le nouveau code esthétique se retrouve également sur des parties moins visibles des téléviseurs, avec par exemple un bandeau décoratif en métal argenté sur les séries L6 et L7, ainsi qu’une finition douce au toucher mais anti traces de doigts sur la façade arrière par sablage du revêtement. Un soin tout particulier a été accordé à la couleur et à la finesse du cadre du téléviseur.

Pour la série phare L9 de téléviseurs en Ultra HD, le cadre se distingue avec un revêtement noir brossé souligné par un bandeau en aluminium sur le modèle 213 cm (84 pouces), et par un noir mat et brillant respectivement sur les modèles 165 cm (65 pouces) et 146 cm (58 pouces).

Le nouveau design souligne également le format compact des nouveaux lecteurs Blu-ray DiscToshiba qui sont dotés de la fonctionnalité Smart TV. Des signes distinctifs, tels qu’une façade au coloris noir brillant, couplée à un revêtement en aluminium brossé et à un panneau de commande tactile subtilement éclairé, attirent l’œil notamment sur les modèles BDX5400KE et BDX4400KE.

Une interface intuitive

Le nouveau code esthétique des produits Toshiba ne se limite pas au seul design des produits. Il apparaît également dans des accessoires et les conditionnements, ou encore dans la nouvelle interface utilisateur. Les icônes et les boutons des télécommandes ont été repensés pour que l’utilisateur retrouve le style élégant et épuré des produits, avec la même facilité d’utilisation. L’interface sobre, moderne et intuitive permet également d’accéder au nouveau portail Toshiba Cloud TV, désormais proposé sur les séries L4, L6, L7 et L9.

L’ensemble des nouvelles gammes 2013 de téléviseurs et lecteurs Blu-ray DiscToshiba  seront disponibles en Europe courant 2013.

Détail des nouvelles gammes 2013 de téléviseurs et lecteurs Blu-ray Disc Toshiba

  • Les séries LED TV abordables L1, D1, W1, L2 et W2 se distinguent avec la HD, les nombreuses possibilités en termes de connexions et de divertissement.
  • Les séries L4, L6 et L7 permettent de bénéficier des nombreux atouts de la technologie Smart TV connectée au Cloud.
  • La série Toshiba L9 comprend des téléviseurs de deuxième génération, en Ultra HD de grande précision.
  • Des fonctionnalités avancées de la technologie Smart TV permettent aux lecteurs Blu-ray Disc™ (Toshiba BDX5400KE, BDX4400KE et BDX2400KE) de se muer en hub multimédia connecté.

#Toshiba dévoile ses nouveaux #téléviseurs et lecteurs Blu-ray
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *