#Ween, le #thermostat qui exploite toutes les absences, tout seul !

Même lorsque vous allez faire vos courses, vous faites des économies. Cest la conséquence de ce nouveau thermostat doté d’un algorithme ultra réactif. Basé sur de la détection de présence à l’intérieur de la maison et de la géolocalisation de votre smartphone à l’extérieur de chez vous, Ween gère tout seul l’ensemble de vos absences.

ween thermostat

Cela revient à traiter jusqu’à deux fois plus d’absences qu’un thermostat apprenant comme celui proposé par Nest, récemment entré dans le giron de Google.

Si une maison connectée se doit d’être plus intelligente, elle doit aussi être moins contraignante qu’une habitation traditionnelle. C’est ce que les inventeurs de Ween ont compris en proposant un thermostat qui fonctionne tout seul et d’autant mieux que l’on ne s’en occupe pas. Il suffit d’avoir son smartphone sur soi ou d’être simplement présent dans la maison pour que le chauffage s’adapte en temps réel au besoin du moment.

Ni programmation, ni pilotage à distance ne sont nécessaires pour ce thermostat made in France. Un avantage concurrentiel de taille pour Ween qui peut déjà compter sur les 50% des français prêt à troquer leur ancien thermostat pour un objet connecté, d’après la récente étude du cabinet GSK.

Ce cœur de cible est tout trouvé pour les fondateurs de Ween, déjà soutenu par BPI France et actuellement en campagne de crowdfunding. Avec 95% de leur objectif atteint, il ne reste plus que quelques jours pour acquérir une Ween à moins 40% sur kisskissbankbank.com.

 


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *