Le Légaliste.fr, nouvelle plateforme d’annonces légales en ligne
Au sommaire :
  1. Une annonce légale c'est quoi ?
  2. Pourquoi Le Légaliste.fr innove ?
  3. Évolution en matière de contenu
  4. Révolution technologique
  5. Accompagnement et Pédagogie

Le Légaliste.fr est une nouvelle plateforme d‘annonces légales en ligne permettant aux entrepreneurs et professionnels de gagner du temps et de l’argent pour la publication de leur annonce légale.

Une annonce légale c’est quoi ?

C’est une annonce officielle informant de la vie des sociétés. :

Lorsque une entreprise est crée de type SA SARL SAS SCI, SNC ou EURL, il faut en faire la publicité dans un journal officiel. Cette démarche est obligatoire.

Il convient de publier une annonce légale également pour tout événement rythmant la vie et la fin des sociétés :

transferts de sièges, changements de gérance, modifications de capitale changement de nom, dissolution et liquidation.

Pourquoi Le Légaliste.fr innove ?

La toute nouvelle plateforme conçue par Le Légaliste a été pensée pour offrir davantage de service pratique aux professionnels. Passer une annonce légale peut-être vécu comme une perte de temps et d’argent. Partant de ce constat, Le Légaliste.fr répond aux évolutions de l’usage des nouveaux entrepreneurs en quête de solutions innovantes à bas coût.

le legaliste annonce legale

Évolution en matière de contenu

Les modèles d’annonces légales conçus par Le Légaliste.fr répondent aux nouvelles attentes des startups : Des annonces légales épurées de tout mots superflus pour faire baisser le nombre de lignes et ainsi réduire de 30 à 40% le prix de l’annonce légale. Les dirigeants d’entreprise sont dans la gestion des coûts permanentes c’est pourquoi ils réfléchissent constamment aux moyens de faire des économies. La formalité de l’annonce légale est un bon moyen effectuer quelques économies.

Révolution technologique

Si Le Légaliste.fr veut prendre de l’avance sur son marché, c’est par la voie de l’innovation. Ils proposent aux startupeurs d’obtenir en quelques clics l’attestation de parution nécessaire à l’enregistrement du dossier chez le greffe. Proposer une interface web simple et intuitive pour que tout entrepreneur puisse s’y retrouver rapidement. Nos clients nous adorent pour cela comme peuvent en témoigner nos avis sur la page trustpilot.

Le site Le Légaliste.fr est attractif. Il est agréable à utiliser. Le paiement en ligne est simplifié.

Accompagnement et Pédagogie

Le Légaliste.fr promet d’aider les entrepreneurs durant la formalité de l’annonce légale. Renforcer la qualité de service à travers l’expertise du secteur et la pédagogie téléphonique sont au cœur des objectifs avoués du site.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *