Les #entrepreneurs ont-ils fêté la Saint Valentin ?

Saint Valentin oblige, PressMyWeb vous propose une infographie sur les entrepreneurs et l’Amour. Les entrepreneurs sont-ils des geek à lunettes à fond dans leur projet célibataire ou bien le jeune papa en couple depuis des années qui s’est lancé dans l’aventure pour changer de vie ? Qui sont-ils ?

Cette infographie a été réalisé par Widoobiz qui s’est intéressé aux amours de 470 entrepreneurs lors d’une grande enquête.

Célibataire ou en couple, le point commun des entrepreneurs est leur souhait d’être acteur de leur vie, de mener eux même la barque sans qu’une tierce personne les dirige. Bref, la soif de liberté. Mais dans leur vie intime, qui sont-ils ?

Sur cette infographie nous découvrons que 75% des entrepreneurs sont en couple.Il semblerait que le conjoint apporte un vrai soutien lors dans l’aventure (91% des entrepreneurs en couple se disent soutenu par leur moitié). Mais encore faut-il que le conjoint soit compréhensible car la création d’entreprise n’est pas toujours simple et c’est une cause de rupture (1/3 de entrepreneurs ont perdu leur conjoint en raison de leur création d’entreprise). C’est pourquoi, 30% des entrepreneurs ne cherchent pas du tout l’amour.

Découvrez sans plus tarder cette infographie très chouette :

infographie entrepreneur amour couple

 

Aie par contre, seul un entrepreneur sur deux a fêté hier la Saint Valentin…

Messieurs, même si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre dulcinée, ne l’oubliez pas et une petite attention fait toujours un immense plaisir (valable à la Saint Valentin ou à d’autres jours :)). Alors si vous avez loupé le jour, inutile d’attendre l’année prochaine !

Et vous, êtes-vous en couple ? Votre conjoint est-il une force pour vous ?

Les #entrepreneurs ont-ils fêté la Saint Valentin ?
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *