Réinventer le déménagement de demain avec Des Bras En Plus

Depuis le lundi 10 avril, les candidats à l’élection présidentielle peuvent coller leurs affiches officielles de campagne sur les panneaux publics, dans toutes les communes de France. Une startup n’a pas attendu longtemps pour détourner les campagnes avec humour…

Réinventer le déménagement de demain !

La saison des déménagements commence : 3 millions de français sont impactés chaque année par cette problématique. Stress, arnaques, crédibilité des offres… Les Français en ont assez ! Le changement c’est (vraiment) maintenant ? Des Bras En Plus, 1ère startup française spécialisée dans le déménagement à la carte, se lance en campagne (de communication) ! Leur slogan : « Le déménagement pour tous » !

Non content de révolutionner le marché avec une offre accessible à tous et adaptée aux besoins de chacun, les équipes de Des Bras En Plus ont pris un malin plaisir à s’inspirer de plusieurs candidats à l’élection présidentielle. Les affiches sont placardées dans tout Paris ! La campagne présidentielle est une source d’inspiration inépuisable pour les internautes mais également pour des startups adeptes des réseaux sociaux. Voici quelques extraits du programme…

À propos Des Bras En Plus
Créée en 2011 par Massoud Ayati, Zafar Baryali et Farid Lahlou, Des Bras En Plus est la première offre de déménagement à la carte en France. En 2013, Des Bras En Plus a été lauréat du Grand Prix MoovJee et de la « La Tribune » Jeune entrepreneur pour la catégorie services. Des Bras En Plus a réalisé plus de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015.

Réinventer le déménagement de demain avec Des Bras En Plus
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *