La start-up Frizbiz vous met en relation avec un jobber de confiance
Au sommaire :
  1. Centraliser tous les services au même endroit
  2. Comment ça marche ?
  3. Des engagements de sécurité
  4. Toujours plus d’accompagnement

Frizbiz, cest la start-up qui vous permet à tout moment et en quelques clics de trouver une personne compétente pour vous aider dans vos travaux. Pose de carrelage, maçonnerie, déménagement… il suffit de renseigner en ligne votre besoin.

Centraliser tous les services au même endroit

Aujourd’hui, pour trouver le prestataire idéal, il est souvent nécessaire de faire le tour de plusieurs sites. Et il en existe un paquet.

Dans ce contexte, la start-up Frizbiz met l’accent sur la simplicité. Sur une même interface, les clients peuvent faire appel à des particuliers ou des professionnels qualifiés de tous horizons et bénéficiant de compétences différentes. En cela, le service fait gagner du temps aux particuliers en recherche d’un coup de main au quotidien.

Comment ça marche ?

Côté demandeur, c’est simple. On crée une annonce en ligne en exposant notre besoin et ses spécificités. Cette annonce est publiée sur le site de Frizbiz, en libre accès auprès des candidats potentiels, qui y postulent en quelques clics. On reçoit dans notre boîte mail une alerte à chaque fois qu’un jobber postule à l’offre. Ensuite, il reste à sélectionner celui qui correspond le mieux, en fonction de son parcours et de nos exigences personnelles.

Côté jobber, Frizbiz permet de créer simplement un profil en ligne et d’y renseigner son parcours. Toute personne, particulier ou professionnel peut se créer un compte, et espérer ainsi arrondir facilement ses fins de mois.

Des engagements de sécurité

L’une des problématiques des particuliers aujourd’hui, c’est aussi de pouvoir avoir confiance en son prestataire. Mais comment juger de sa fiabilité ? Frizbiz a choisi de sécuriser son service en vérifiant chaque profil de jobber créé. De l’autre côté, les données transmises par les demandeurs lors de la rédaction de leur annonce sont soigneusement protégées, et ne sont dévoilées qu’une fois le jobber sélectionné.

Toujours plus d’accompagnement

A l’heure où la virtualité prend de plus en plus de place dans nos vies, Frizbiz a pris le parti de soigner tout particulièrement l’accompagnement porté à ses clients. A tout moment, un service client est disponible, via chat, e-mail ou encore téléphone. Ceci pour s’adapter aux besoins de chacun. Un référent est aussi disponible pour aider le client dans la sélection de son jobber idéal à la suite de sa première annonce publiée.

Aussi, de nombreuses fonctionnalités ont aussi été ajoutées ici ou là, et permettent de rassurer le client dans sa démarche : estimation du montant idéal pour la prestation, accès aux avis des anciens clients de chaque jobber, assurance AXA jusqu’à 2.000 €, etc…

Enfin, une FAQ particulièrement fournie permet au besoin de lever les quelques doutes qui subsistent chez les demandeurs comme les jobbers.

Que ça soit pour poser votre carrelage ou effectuer la tonte de votre pelouse, la start-up a vraiment pensé à tout.

La start-up Frizbiz vous met en relation avec un jobber de confiance
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *