Le Honda Silicon Valley Lab et Evernote inaugurent la catégorie Honda Innovation Award

Le Honda Silicon Valley Lab et Evernote inaugurent la catégorieHonda Innovation Award’ à la Devcup d’Evernote pour récompenser les meilleurs développeurs d’apps. Honda devient sponsor du programme pour développeurs de l’édition 2013 de la Devcup Evernote.

Honda Silicon Valley Lab (HSVL) et Evernote annoncent la création d’une nouvelle catégorie de prix, « Honda Innovation Award », pour l’édition 2013 du concours de développement d’applications Devcup d’Evernote. L’idée de ce partenariat est de récompenser les développeurs dont les apps intégrées à la plate-forme Evernote rendent la mobilité plus appréciable et mémorable que jamais !

HSVL, une division de Honda R&D Americas, Inc., va travailler en étroite collaboration avec la communauté des développeurs et organisateurs de la Devcup d’Evernote pour promouvoir le développement d’innovations ouvertes pour les produits/services Honda. Les développeurs auront accès à un véhicule HSVL expérimental conçu pour embarquer les fonctionnalités applicatives imaginées pour optimiser l’expérience de mobilité à bord. Les apps d’optimisation de la mobilité développées par les participants à la Devcup Evernote pourront prétendre à remporter un prix dans la toute nouvelle catégorie « Honda Innovation Award ».

Lancée dimanche dernier, La Devcup d’Evernote décline un programme sur six mois de sessions physiques et virtuelles visant à encourager les développeurs du monde entier à créer de nouvelles apps sur la plate-forme Evernote.

Selon Evernote, plus de 2 000 développeurs vont participer à la Devcup 2013 et plus de 200 apps seront en compétition. L’équipe qui remportera le prix de l’innovation Honda sera désignée mi août. Elle va ensuite concourir pour la finale de l’Evernote Conference Devcup contre les vainqueurs des autres catégories, fin septembre à San Francisco.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Evernote qui promet à nos clients toujours plus de valeur ajoutée et de confort de mobilité au travers d’apps embarquées », déclare Nick Sugimoto, chef de programme senior au Honda Silicon Valley Lab.

« La Devcup d’Evernote est l’occasion pour des équipes de développeurs du monde entier de proposer des intégrations inspirées avec la plate-forme Evernote », ajoute Seth Hitchings, vice-président d’Evernote en charge de la stratégie de développement. « Ce partenariat avec HSVL est l’occasion rêvée pour les participants à la Devcup de développer des apps incarnant le concept de mobilité vu par Honda. Nous sommes impatients de découvrir les futures applications à l’intersection des stratégies d’innovation de Honda et d’Evernote. »

Vous trouverez plus d’informations sur la Devcup Evernote, y compris les dates de participation et des rencontres avec les développeurs du monde entier ici.

A propos de HSVL

Le Honda Silicon Valley Lab est une division de Honda R&D Americas, Inc., succursale de recherche et développement de Honda R&D Co., Ltd en Amérique du Nord. Ce laboratoire ouvert en Californie en mai 2011 se consacre au développement d’innovations dans le domaine des technologies de l’information pour Honda R&D. Les applications HSVL intègrent les innovations IT de grands noms de l’industrie comme celles de petites startups et d’inventeurs isolés. L’intégration récente de la fonctionnalité Eyes Free d’Apple Siri à certains véhicules Honda et Acura est une nouvelle illustration de la volonté de Honda de dominer l’industrie en embarquant de nouvelles technologies informatiques à ses produits.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *