#ecommerce #vadconext : le salon du commerce connecté

Pour sa 17ème édition, programmée du 22 au 24 octobre 2013 à Lille Grand Palais, le salon VAD e-commerce devient #vad.conext.

Connected car le salon s’inscrit dans la mutation du commerce vers le tout connecté, que ce soit via Internet, le mobile, le magasin, la vente à distance… Et Next pour marquer sa volonté d’être dans le futur et l’innovation.

LogoVAD_2013Ainsi, durant trois jours, experts, entreprises et décideurs français et internationaux proposeront aux 12 500 visiteurs attendus une approche 360° des tendances, des techniques et des innovations du secteur qui dynamisent le commerce d’aujourd’hui et dessinent le commerce connecté de demain. En conséquence, le salon revisite son organisation autour de 4 piliers : data, commerce, logistique et relation client.

Dans chacun de ces domaines, #vad.conext entend ainsi apporter des solutions concrètes et novatrices à l’ensemble des acteurs de la chaîne du commerce : entreprises issues de la vente à distance, pure players ou encore retailers. Et côté innovation, #vad.conext 2013 mettra notamment l’accent sur le retail avec, en point d’orgue, le tout premier Conext Innovations Congress : un congrès d’envergure internationale qui accueillera des experts du retail et proposera de décoder les enjeux du commerce de demain.

Au programme de cette première édition, les tendances émergentes pour ne pas rater le virage stratégique du multi-screen commerce et de la data consommateur. D’innovation il en sera aussi question dans toutes les allées. L’Espace Innovation préfigurera du commerce de demain avec son Connected Innovation Village, son espace New Shopping Experience 4.0 et son Innovation Lab. Sur les stands des exposants, de multiples nouveautés seront aussi présentées.

Chiffres-clés de l’édition 2013

  • 200  exposants
  • 12 500 visiteurs professionnels
  • 1 congrès international : Conext Innovations Congress
  • + de 100 conférences, débats, cas clients…

#ecommerce #vadconext : le salon du commerce connecté
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *