20.000m² réservés aux gourmands #salonduchocolat2017

Cest avec plaisir que PressMyWeb sest rendu au salon du chocolat avec son carton d’invitation pour le vendredi 27 octobre.

Du 28 octobre au 1er novembre, la 23ème édition du salon du chocolat s’est tenue au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Il a réuni plus de 500 participants venus de 60 pays. 20.000m² sur 2 niveaux sont dédiés pour les amoureux du chocolat.

Nous avons commencé par découvrir, au rez-de-chaussée, un univers féérique pour les enfants : un mur entier de ballons, une parcelle de 3 chocolats coulants, des petits manèges : avion, bateau.. et de nombreuses activités, comme la création de son propre chocolat customisé.

Après avoir gouter quelques créations à base de chocolat, nous sommes montés à l’étage pour le défilé des robes en chocolat. Mais, un monde fou nous a fait renoncer à le regarder. Des personnes regardaient le défilé en plein milieu des escaliers, nous rendant très difficile l’accès à l’étage. Nous avons quand même réussi à apercevoir Hapsatou Sy dans sa très belle robe courte tout en chocolat.

Nous avons alors continué le long des allées à gouter plein de chocolats, du nougat.

Nous avons croisé Laurent Maistret et la chanteuse Lucie Vangenheim dans les allées. Leurs tenues étaient magnifiques et les modèles très souriants.

Nous avons également vu les magnifiques œuvres sculptées : Astérix et Obélix, le renard géant.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *