KAZoART, la galerie d’art en ligne qui va changer votre regard sur le marché de l’art

Avoir une œuvre dart, une pièce unique que vous puissiez transmettre, un investissement aussi bien personnel que financier, vous y avez souvent pensé mais avez renoncé tout aussi souvent faute de vous être senti en confiance en passant la porte d’une galerie d’art traditionnelle.

Intimidés par le côté parfois protocolaire des galeries d’art, rebutés par les prix, de nombreux acheteurs potentiels renoncent et s’éloignent du marché de l’art.

Rendre le marché de l’art simple et accessible a donc été le point de départ de KAZoART, une jeune start-up française créée en février 2015 par Mathilde Le Roy.

Une équipe d’experts de l’art à distance mais bien présente…– peinture, aquarelle, technique mixte, photographie, sculpture… – est déjà bien assurée.

A distance mais présente à chaque étape de votre réflexion puis de votre achat, l’équipe de KAZoART vous offre :

  • Une sélection d’artistes qui est avant tout l’histoire de rencontres avec des univers que l’équipe partage via son site avec des fiches de présentation qui permettront aux internautes de se familiariser avec eux avant de choisir une œuvre.
  • Un magazine en ligne pour se familiariser avec l’art et décomplexer vos achats.


… et les avantages du e-commerce !

En appliquant les principes qui ont fait le succès du e-commerce, KAZoART peut valoriser le travail des artistes sélectionnés en proposant des prix attractifs et accessibles même aux budgets les plus modestes.

  • La livraison se fait en direct des ateliers des artistes donc pas de surcoût lié au stockage et à la gestion d’une galerie physique ;
  • Une garantie de retour de 30 jours qui vous permet de prendre une œuvre « à l’essai » ;
  • Sans stockage, la possibilité de profiter en ligne d’une offre plus vaste et l’assurance de trouver une œuvre qui vous corresponde quel que soit le courant artistique qui vous intéresse ou vous touche ;
  • Tous les courants artistiques sont représentés : pop art, street art, impressionnisme, expressionisme, surréaliste, figuratif…
  • Des filtres qui permettent de trouver une œuvre ou un artiste en fonction du courant artistique, de mood board ou inspiration, du type de support ou de son budget ;
  • Un service client à l’écoute que ce soit pour vous aider dans le choix d’une œuvre ou pour le suivi de votre achat.

2 ans après son lancement, KAZoART poursuit le développement d’un concept innovant qui permet de se lancer facilement et sans risque dans l’achat d’une œuvre d’art et pourquoi pas de commencer une collection !


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *