L’importance des petits moments partagés entre parents et enfants mise à l’honneur dans la nouvelle campagne Kinder :  a little, a lot

Depuis la création de Kinder il y a 50 ans, la marque est au plus près des familles, avec une volonté très forte de favoriser l’existence de tous les petits moments de joie dans la vie de tous les jours. En effet, pour Kinder, des enfants heureux aujourd’hui feront de meilleurs adultes demain. C’est pour souligner l’importance de tous les petits moments que Kinder lance une nouvelle campagne intitulée « a Little, a Lot », diffusée en France jusqu’au 20/01/19 en télévision, et prochainement dans le monde.

« a Little, a Lot », c’est le nom de cette nouvelle campagne Kinder réalisée pour mettre en lumière l’importance de tous les petits moments partagés entre enfants et parents, même et surtout ceux qui pourraient paraître les plus anodins… En effet, l’idée est de montrer que ce sont plutôt les petits moments qui comptent le plus à faire notre bonheur : les petites choses, les petits mots et les petits gestes qui semblent peu pour les parents, mais qui signifient au contraire beaucoup pour les enfants. Pour donner vie à cette notion, d’un peu qui veut dire beaucoup, Kinder a réalisé un spot mettant en scène et célébrant des petits moments de vie du quotidien, des instants précieux partagés en famille.
 
Plus largement à travers cette campagne, Kinder valorise toujours plus l’importance des liens familiaux et réaffirme le soutien qu’elle souhaite apporter depuis plusieurs décennies aux parents dans la relation qu’ils entretiennent avec leurs enfants. Avec le message fort de cette nouvelle campagne, la marque Kinder se positionne à nouveau du côté des parents, afin de leur permettre de relativiser vis-à-vis du temps précieux passé avec leurs enfants, car « ce qui peut sembler peu pour nous, signifie beaucoup pour eux ». Ce spot authentique et émotionnel vient ainsi mettre en exergue les valeurs que la marque véhicule depuis toujours auprès des familles. « Dans une société rythmée par une accélération du temps, où chacun peut s’interroger sur son rôle de parent, Kinder veut une nouvelle fois se placer du côté des papas et des mamans afin de les rassurer. Cette campagne leur rend hommage, et a pour objectif de les aider à déculpabiliser » – Emilie Bouquet, chef de marque Kinder en France. C’est d’ailleurs pour suivre et comprendre encore mieux ce que sont les familles d’aujourd’hui que Kinder travaille depuis trois ans maintenant avec l’institut IPSOS pour établir un Baromètre sur la relation parentenfant. Les résultats inédits de la troisième édition de ce Baromètre seront diffusés dans quelques semaines.



Pin It
 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *