#Macally s’occupe d’#Apple et maintenant de #Samsung

La marque américaine, MACALLY, qui est un partenaire historique dApple depuis près de 20 ans, s’ouvre à d’autres horizons pour la toute première fois en mettant son expertise et son savoir-faire au service d’autres spécialistes du marché High-Tech, notamment de Samsung !Fondée en 1994, MACALLY est un partenaire incontournable de la pomme depuis près de deux décennies. Loin de ces marques opportunistes qui ont suivi de près le succès d’Apple, MACALLY a choisi de mettre ses compétences au service de la pomme alors que la célèbre firme californienne n’était connue que d’un public d’initiés. D’ailleurs, la marque MACALLY, dès l’origine, s’est associée à la pomme en lui prêtant allégeance en adoptant un nom significatif. MACALLY désigne « l’allié de Mac » !

Ainsi, MACALLY a développé de multiples gammes de produits, toujours au rythme d’Apple. Des collections d’étuis, de sacoches, de housses… ont protégé et habillé les différents MacBookiPad, iPhone et iPod !

macally coque bambo cooling pour macbook

macally coque bambo cooling pour macbook

Aujourd’hui et, pour la toute première fois dans son histoire, MACALLY se tourne également vers d’autres fabricants ! L’objectif est d’étoffer son catalogue et d’apporter une offre d’accessoires en adéquation avec les besoins des consommateurs.

Spécialiste de l’accessoire multimédia, la marque américaine propose désormais des étuis et des coques pour le GALAXY S4 de SAMSUNG en cohérence avec son positionnement.

Fidèle à sa philosophie, MACALLY a conçu sa gamme spéciale SAMSUNG dans cet esprit d’extrême qualité, de praticité et de design classique et élégant, qui lui est propre.

galaxy de samsung : etui coque macally

galaxy de samsung : etui coque macally

MACALLY décline et adapte ses modèles, initialement conçus pour les produits Apple, pour le dernier smartphone SAMSUNG. Les adeptes de la marque pourront donc retrouver l’étui WALLET, folio muni d’un emplacement pour carte bleue, ou bien la gamme de SNAP-ON, des coques protectrices rigides aux coloris ultra-vitaminés ou encore le célèbre étui protecteur doté d’une ouverture pour visualiser les appels entrants et l’heure… et bien d’autres modèles !

Dans un premier temps, MACALLY développera des produits pour SAMSUNG, en parallèle de sa collection dédiée à Apple qui reste pérenne. Puis dans un second temps, la marque envisage de créer des accessoires à destination du smartphone NEXUS signé GOOGLE.

Ainsi, MACALLY reste fidèle à ses premiers « amours », Apple, mais souhaite amorcer un virage dans son histoire.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *