Adobe Summit 2013 à Londres, la conférence du Digital Marketing
Au sommaire :
  1. A qui s'adresse la conférence ?
  2. Répondre aux enjeux du digital marketing, un marché de 41 milliards de dollars en 2013

Au cours de ces 2 journées dédiées au marketing digital, des experts internationaux prendront la parole pour apporter leur éclairage sur les grandes tendances et bouleversements du secteur. Félix Baumgartner et Loïc Le Meur, fondateur de LeWeb, feront notamment partie des intervenants de cette édition, regroupant plus de 2000 personnes. Les inscriptions sont désormais ouvertes à tous.Adobe propose, les 24 et 25 avril prochain à Londres, de rassembler les plus grands influenceurs et décideurs internationaux en matière de marketing digital. Au cours de ces deux journées, rythmées de prises de parole, de conférences et d’ateliers, les participants plongeront au cœur des problématiques du marketing digital et tireront des enseignements fondamentaux pour accroitre le ROI de leurs campagnes marketing.

A qui s’adresse la conférence ?

Adobe Summit est l’événement international incontournable pour les professionnels du marketing souhaitant aborder les nouveaux enjeux du digital marketing. Ils découvriront comment mesurer et optimiser leurs expériences digitales pour révolutionner la manière dont ils communiquent avec leurs publics.

Répondre aux enjeux du digital marketing, un marché de 41 milliards de dollars en 2013

L’explosion des réseaux sociaux, de la mobilité et des contenus vidéo conjuguée à la forte croissance des investissements publicitaires en ligne poussent les décideurs en marketing à repenser leur modèle, avec trois objectifs :

  • Comment mieux utiliser le contenu digital pour engager un dialogue avec les consommateurs et les prospects ?
  • Comment monétiser et mesurer l’efficacité de leur campagne ?
  • Comment accroitre le ROI sur les médias sociaux ?

Près de 60 ateliers seront proposés, répartis en 7 thèmes majeurs, couvrant l’ensemble des problématiques du marché du marketing digital (Digital Analytics, Web  Experience Management, Digital Advertising, Targeting and Optimisation, Social Marketing, Marketing Innovations, Technical Labs). A noter qu’Adobe mettra également en place des sessions de formation en amont de la conférence, les 22 et 23 avril.

L’agenda et la liste complète des interventions sont accessibles ici : http://summit-emea.adobe.com/agenda/lamain-conference.html

Adobe Summit 2013 regroupera des personnalités internationales dans les domaine du Digital et de l’Innovation. A titre d’exemple,  seront présents cette année :

  • Mark Zablan, President EMEA Adobe,
  • Félix Baumgartner, premier homme à franchir le mur du son en chute libre,
  • Stefan Olander, Vice President Digital Sport, Nike Global,
  • Loïc Le Meur, Fondateur de LeWeb,
  • Alessandro Colafranceschi, Global Head of Online & Mobile Banking Unicredit,
  • Alain Heureux, Président et CEO de l’IAB Europe.

La liste complète des participants est disponible à l’adresse suivante : http://summit-emea.adobe.com/speakers.html

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire à l’événement, les participants sont invités à cliquer sur le lien suivant et suivre la procédure proposée : https://summit-registration.adobe.com/event422/reg.asp?sdid=KBQVH&

Adobe Summit 2013 à Londres, la conférence du Digital Marketing
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *