Beelink indispensable pour le répertoire de votre smartphone
Au sommaire :
  1. Beelink répond à un besoin récurrent : Compléter et maintenir son répertoire à jour !
  2. Confidentialité & sécurité

Beelink est une application mobile gratuite qui facilite la gestion du répertoire téléphonique. Lancé en version grand public fin Août, Beelink a remporté le concours Start in Paris en Septembre. L’occasion rêvée de vous présenter le projet !

Beelink application mobile

Beelink application mobile

Le concept de Beelink est simple : Lorsqu’un contact change de numéro, vous recevez un push et en un clic vous mettez à jour, depuis l’application, le répertoire de votre téléphone. L’application complète également les fiches de vos contacts. Téléphones, emails, adresses, entreprise, poste, anniversaire… vous récupérez toutes les informations de vos amis dans votre répertoire. Et ça c’est très pratique car on sait tous qu’on a du mal à tenir à jour toutes les coordonnées de ses contacts ou que notre téléphone peut tomber en panne du jour au lendemain. Ceux à qui c’est arrivé savent de quoi je parle 😉  Et la on se dit : “comment Récupérer des données perdues et non sauvegardées ?” Même si il existe des services de Récupération données ils existent en général pour PC et non pour smartphone. Avec Beelink plus de problème en cas d’incident !

L’application est facile à utiliser. Après avoir téléchargé Beelink et vous être inscrit, vous allez remplir vos informations de contact puis construire votre réseau (en ajoutant les personnes que vous souhaitez avoir dans votre répertoire). Le tour est joué ! Beelink s’occupe du reste. Vous récupérez des fiches complètes pour vos contacts et lorsque l’un d’eux change de coordonnées, il lui suffit d’actualiser ses informations dans l’application. Vous recevez alors un push et pouvez en un clic, mettre sa fiche à jour !

Confidentialité & sécurité

Beelink est un réseau privé. Personne ne peut avoir accès à vos informations sans votre accord préalable. Ainsi vous contrôlez parfaitement qui a accès à quelles informations.

Vous l’aurez compris, dans Beelink, vous ne remplissez qu’une seule fiche la votre. Vous récupérez ensuite des informations complètes pour vos contacts et vous actualisez votre répertoire en un clic.

Beelink répertoire smartphone

Beelink répertoire smartphone

Si vous souhaitez tester l’application, Beelink est gratuit sur Iphone ou Android ! Plus d’information sur www.beelinkapp.com ou sur http://fr.scribd.com/doc/110105001/Beelink-Start-in-Paris-19

Beelink indispensable pour le répertoire de votre smartphone
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

6 commentaires

  1. Je l ai telecharge. L appli est chouette ms il faut avoir des contacts qui l utilisent sinon pas d interet. J ai invite quelques contacts et c est vrai que c est pratique maintenant je n ai que 2 contacts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *