Vis-Ma-Ville.com, 2HeuresAvant.com vers un mariage heureux ?

Le business de lachat groupé et le nombre de site ont explosé ces derniers mois, Il y a les gros comme groupon, Livingsocial et de nombreux sites plus petits sur des thématiques bien précis comme 2HeuresAvant.com.

Vis-Ma-Ville, site de vente flash de loisirs et d’activités (gastronomie, beauté, insolite), est un « web to shop », commercialisant des bons de réduction en ligne en partenariat avec des commercants, qui compte environ 600 000 membres basés essentiellement en région parisienne.

Le site vis-ma-ville.com vient de racheter le site 2HeuresAvant.com.

2HeuresAvant, lancé en décembre 2010, se présentait comme le tout premier site en France à lancer des spectacles à de très bons prix tout juste 2 heures avant le début du spectacle. Ce site se distinguait par des propositions en temps réel de leur partenaire eux-mêmes (Olympia, Casino de Paris..). A noter que 2HeuresAvant avait reçu le prix du meilleur site de e-commerce, catégorie innovation, de la Fevad.

Vis-Ma-ville prévoie de ne pas supprimer la marque 2HeuresAvant mais de l’intégrer directement au site vis-ma-ville en continuant l’activité de 2HeuresAvant, c’est-à-dire la vente de billets culturels sur le modèle d’achat à la dernière minute mais en version améliorée sans doute ! Cela va permettre d’obtenir une réelle valeur ajoutée à sa plateforme.

Jérôme Fiancette, co-fondateur de Vis-ma-Ville.com : 

Depuis notre lancement en septembre 2010, nous avons toujours cherché à nous différencier des autres acteurs de l’achat groupé. Nous avons été les premiers à lancer plusieurs thèmes sur notre site, à avoir des coupons immédiatement utilisables et des offres sur plusieurs jours… Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie d’élargissement de notre offre et d’innovation.

Que pensez-vous de ce rachat ? Vis-ma-ville vont-il réussir à bien exploiter cette nouvelle activité ?

Vis-Ma-Ville.com, 2HeuresAvant.com vers un mariage heureux ?
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

5 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: c3m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *