#Bioburger, fastfood 100% bio, à goûter d’urgence

Envie dun burger ? Ne culpabilisez plus et direction le fast food 100% bio bioburger.

Tout est bio ! des frites, à la viande en passant par la boisson. Et oui, il propose aussi des boissons qu’ils ont confectionné eux même à base de produit bio.

 

PressMyWeb a testé pour vous un des 3 fastfood de cette chaîne, le Bioburger Montorgueil.

Ce fastfood est très très bien placé, juste en haut de la rue Montorgueil. Très classe, ce fastfood ressemble a un vrai restaurant vu de dehors où il y a même des tables dehors. La déco est simple, épuré et propre. Les tables sont très proches les unes des autres mais quand nous y avons été, il était assez tôt et il n’y avait pas beaucoup de monde. Ainsi, ce fut très agréable et ce n’était pas bruyant du tout. Nous avons alors pu tranquillement regarder le menu.

Nous avons découvert la carte et eu la surprise de découvrir que ce fast food proposait du tofu à la place de la viande (pour ceux qui ne sont pas amateur du tofu, ne vous inquiétez pas, il y a aussi des steak de boeuf bio).

Burgerbio propose son propre cola. Etant amatrice du coca cola, j’ai forcément goûté à cette boisson et elle est vraiment réussi. Le fait de savoir en plus que cette boisson est bio, vous la boirez sans scrupule.

Tout est bio dans ce burger : de la viande, aux boissons en passant par le fromage, les pommes de terre.. J’ai vraiment été agréablement surprise sur la qualité des produits, les recettes et le gout des burgers pour seulement 12.5€ le menu !

Le burger à l’avocat, l’avocadobacon, est juste une tuerie. Je craignais que le mélange avocat + mayonnaise fasse trop de sauce, limite écœurant. Et ben non. Mélange parfait.

Tout ce que j’ai pu goûter était succulent. Ma gourmandise m’en aurait presque fait reprendre un burger..

 

#Bioburger, fastfood 100% bio, à goûter d’urgence
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *