“Partie de rien” un livre sur l’entreprenariat, à lire absolument

Vous laurez compris, PressMyWeb est friand dinterview ou de retour dexpérience dentrepreneur. Dès que le livre de Hapsatou Sy est sorti, nous nous sommes jetés dessus.

Son livre “Partie de rien“, sorti en avril 2017 est de la marque Dunod et possède 192 pages.
Nous avons dévoré le livre et en une semaine le livre était lu.

 

Hapsatou est jolie et s’est battue pour réussir. Le fait que ce soit une femme qui n’était pas vouée à avoir ce succès fait davantage rêver. Il s’agit là d’un témoignage écrit avec légèreté et beaucoup d’émotion dans de nombreux passages.

Vous vous laisserez transporter et emporter par son destin, son parcours atypique, sa vie. Des paragraphes vrais, écrit avec du cœur, qui vous fera projeter votre vie avec de l’espoir d’avoir vous aussi ce genre de destin.

« J’ai pleinement décidé d’être entrepreneure quand mon père m’a  raconté pour la première fois son histoire. J’ai juré de réussir, d’honorer  son parcours et tous ses sacrifices. Je voulais être libre, indépendante  et forte. Je voulais surtout que mon père n’ait pas enduré tout  cela pour rien. »

Hapsatou  est issue d’une famille de 8 enfants d’origine sénégalo-mauritanienne. Elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale pour son père essentiellement. Elle décrit dans son livre ses idées, ses rencontres, ses joies mais également ses difficultés et ses échecs.

A la fin de ce livre, vous vous demanderez “et pourquoi pas moi ?“.

“Partie de rien” un livre sur l’entreprenariat, à lire absolument
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *