Réserver facilement un appartement pour vos vacances #interhome


Ca y est, c est l&#8217té ! Enfin le temps de vacances bien méritées. Mais vous avez tellement été occupé que vous n’avez pas eu le temps de vous organiser pour les vacances…
Pas de soucis, il existe encore des très bons plans, notamment sur internet. La plupart des sites sont maintenant très bien fait en proposant de nombreux filtres. Vous avez bien entendu les gros sites : lastminute, expedia.. mais des sites un peu moins connu peuvent valoir vraiment le coup, comme interhome.

Dernièrement nous voulions nous evader quelques jours a la montagne pour un petit appartement en location Val Thorens. N ayant pas toujours confiance, je préfère passer par un site plutôt qu un particulier, surtout qu il y a toujours des offres, des codes promos sur les sites ecommerce de voyage (igraal..).

Nous avons vu une belle offre sur interhome grâce a un code promo que j ai trouvé. Quand j ai vu l offre, j ai un peu hésité car je ne connaissais pas ce site.
Ce qui m’a fait décider, c est :
• leur durée d existence : locations de vacances depuis plus de 50 ans en France ou à l étranger.
• Les avis plutôt très bons
Interhome est une entreprise Suisse qui appartient au groupe Migros – signe de qualité
Une fois décidé, place au paiement. Le paiement peut se faire en ligne, ou, si vous le souhaitez, sur facture. Un acompte de 30% vous est demander de payer sous 7 jours puis le solde sera à régler au maximum 30 jours avant la date d’arrivée.
Pas de mauvaise surprise sur l’appartement. Tout s’est bien passé.
Je vous recommande ainsi de découvrir d autres sites que les gros sites pour dénicher des appartements / locations peut être un peu plus locales que celles proposer par d autres. J’ai voulu vous partager mon expérience en cette période estivale qui commence. Ça peut donner des idées 😉




 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *