#Biiwatch, la montre connectée à son #Smarphone

En ce moment, les objets connectés font fureurs. Aux Etats Unis, Muku Shuttr a tout misé sur la plus fine télécommande sous la forme d’une montre qui permet de contrôler nos Smartphones à distance d’une manière simple et de pouvoir prendre facilement des photos et vidéos. Et c’est un vrai succès !

Un succès déjà aux Etats-Unis
Comme presque tous les projets innovants et créatifs d’aujourd’hui, Muku Shuttr s’est fait connaître sur Kickstarter en rassemblant plus de 94.000 dollars, explosant son objectif initial de 10.000 dollars.

Qu’offre ce petit objet connecté, qui a attiré l’attention des médias et suscité l’intérêt de plus de 2500 passionnées de nouvelles technologies ?

C’est tout simplement la plus fine télécommande vous permettant de prendre le contrôle de votre Iphone ou de votre téléphone android à distance et d’une manière très simple pouvoir déclencher, quand vous le souhaitez. Bien pensé et designé, elle fonctionne avec quasiment tous les Smartphone et toutes les tablettes du marché.

objet connecte telecommande

Bientôt en France…
Dans la même lignée, offrant aussi la possibilité de prendre le contrôle de son smartphone à distance, la Biiwatch est la première télécommande en Europe permettant de déclencher à distance la prise de photos et de vidéos en toute circonstance.

Caméra embarquée réinventée
Ressemblant à une montre, le bracelet aux deux boutons est d’une utilisation très simple, un pour prendre la photo et lancer l’enregistrement vidéo et l’autre pour « switcher » entre les deux applications. La communication entre la Biiwatch et le Smartphone s’effectue à l’aide d’une technologie innovante nommée Bluetooth low energy. L’autonomie de la batterie est de 6 mois au minimum garantissant une utilisation quotidienne de 100 photos et 2 h 30 de vidéo.

Biiwatch objet connecte telecommande relie Biiwatch objet connecte telecommande

 

Devenir Early adopters
Biiwatch objet connecte telecommande montreEn se lançant sur Ulule, le créateur de la Biiwatch vous offre la possibilité de vous procurez les premiers exemplaires qui arriveront sur le marché.

Il a besoin de votre confiance pour lancer la production des premiers exemplaires. Devenez ambassadeur de biiwatch en participant à la campagne et soyez les premiers en France à pouvoir l’utiliser et prendre des photos et des vidéos dans toutes les situations.

Comme sur la vidéo que vous pourrez voir sur la fiche projet, l’outil est idéal pour prendre des photos en situation « difficile » indoor ou indoor, les possibilités sont immenses…


Retrouvez ce projet à cette adresse sur Ulule : http://fr.ulule.com/biiwatch-2/

#Biiwatch, la montre connectée à son #Smarphone
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *