#iPhone : Plus jamais sans mon chargeur sans fil !

Pour les habitués d’Android ce n’est pas une révolution mais pour les possesseurs d’iPhone c’est quelque chose de nouveau. Aujourd’hui je vais vous présenter un chargeur sans fil compatible iPhone. Tout d’abord sachez que tous les iPhone ne sont pas compatibles avec la recharge sans fil. C’est à partir de l’iPhone 8 que la recharge par induction fonctionne.

Ce chargeur sans fil par induction est basé sur la norme Qi, qui est la norme actuellement la plus réputée est utilisé.

 

Chargeur sans fil iPhone X / 8 Plus / 8 Aiino – Noir / Transparent

 

Grâce a ce chargeur sans fil il vous sera facile de recharger régulièrement votre iPhone. Il vous suffit de le poser toujours sur ce chargeur. Plus besoin d’avoir de câbles, plus besoin de chercher son câble et plus besoin de démêler les fils.

Côté design le chargeur est plutôt minimaliste mais plutôt agréable à regarder. Dès que vous le branchez il s’illumine en bleu. Et dès que vous posez un Smartphone dessus et que la charge fonctionne la led devient rouge. C’est très pratique car visuellement vous savez si votre téléphone est en charge.

Ce produit est vraiment sympa et pratique et s’intégre très naturellement dans nos comportements actuels. Il faut avouer que c’est tellement plus simple et intuitif de poser son téléphone plutôt que de connecter un câble qui en général traîne.


Pin It
 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *