Gamme Satellite de Toshiba de haute qualité pour un large public
Au sommaire :
  1. Nouveaux Satellites série L : la technologie informatique la plus récente au service des tâches multimédia et de bureautique
  2. Nouveaux Satellites série S : des fonctions de divertissement avancées dans un design élancé et moderne
  3. Nouveaux Satellites série C : un design innovant au meilleur rapport qualité / prix

Toshiba Europe a dévoilé aujourdhui sa nouvelle gamme dordinateurs portables Satellite L, S et C. Un son de haute qualité, du tactile ou encore un écran performant, ces nouveaux PC portables offrent un large choix d’innovations pour satisfaire tous les besoins des utilisateurs.

Nouveaux Satellites série L : la technologie informatique la plus récente au service des tâches multimédia et de bureautique

Toshiba ordinateur - Nouveau Satellite série L

Toshiba ordinateur – Nouveau Satellite série L

Avec sa nouvelle famille Satellite Série L de PC portables dédiés aux divertissements, Toshiba élargit son vaste portefeuille 2013 avec des produits au coût abordable et au design original. Intégrant les technologies les plus récentes, telles que les écrans tactiles «  bord-à-bord » (edge-to-edge) HD ou HD+ de grandes dimensions avec rétroéclairage par LED, les PC portables Satellite Série L complètent une utilisation pratique et conviviale par des performances remarquables. Cette série se décline en trois tailles d’écran dont le plus petit mesure 24 mm d’épaisseur pour 2 kg ce qui permet de le transporter partout.

Les fans de musique seront séduits par les haut-parleurs stéréo Onkyo et la technologie d’amélioration audio DTS Sound Studio™ qui crée un environnement sonore en immersion avec des graves rondes, des médiums raffinés et des voix plus profondes et naturelles pour les chansons et les films. La connectivité fait aussi partie des caractéristiques les plus indispensables de cette série. En effet, les modèles sont architecturés autour d’un processeur Intel® et embarquent une connexion Wi-Fi certifiée par Miracast1. Cette nouvelle technologie standardisée permet de transférer des contenus multimédia via une liaison sans fil entre un téléphone mobile et un PC, ou entre un ordinateur portable et un téléviseur compatible, afin d’y accéder sur un grand écran en famille ou avec des amis.

Cette nouvelle série sera disponible à partir du deuxième trimestre 2013.

Nouveaux Satellites série S : des fonctions de divertissement avancées dans un design élancé et moderne

Toshiba ordinateur - Nouveau Satellite série S

Toshiba ordinateur – Nouveau Satellite série S

Ces différents modèles sont destinés aux consommateurs en quête d’une expérience multimédia exaltante sur un PC portable. Dotés de fonctionnalités complètes et conçus pour les applications de divertissement, ces nouveaux PC sont proposés dans une finition aluminium bleu métallisé de qualité et disposent de caractéristiques de conception similaire à celles des autres références de la gamme. Grâce à leur élégant clavier avec dalle tactile, cadre brillant, touches mates et éclairage par LED blanches simplifiant la saisie de textes et permettant de naviguer plus facilement dans les menus, même dans les lieux mal éclairés, les portables Satellite Série S conjuguent un look remarquable et une grande polyvalence opérationnelle. Les cinéphiles apprécieront les haut-parleurs stéréo Onkyo et la technologie d’amélioration audio DTS Sound Studio™ qui assurent une expérience acoustique exceptionnelle lors de la lecture de fichiers audio et de films. Les plus pressés aimeront quant à eux les applications qui démarrent rapidement grâce au disque dur hybride (en option), associant un disque dur confortable de 1 To et un disque flash SSD intégré de 8 Go.

Ces nouveaux PC portables équipés d’un écran de 15,6 pouces (39,6 cm) ou 17,3 pouces (43,9 cm), tactile ou ordinaire, seront disponibles sur le marché européen à partir du deuxième trimestre 2013.

Nouveaux Satellites série C : un design innovant au meilleur rapport qualité / prix

Toshiba ordinateur - Nouveau Satellite série C

Toshiba ordinateur – Nouveau Satellite série C

Destinés à un large public puisque les différents modèles proposés offrent un excellent rapport qualité / prix, cette nouvelle gamme d’ordinateurs portables Satellite C arbore un nouveau design accrocheur. Que ce soit avec le Satellite C50t noir texturé, ou avec les C55t et C55Dt de couleur argent, Toshiba met l’écran tactile à la portée de tous. Les appareils Satellite C sont équipés, selon les configurations, d’un écran tactile 15,6 pouces (39,6 cm de diagonale) et se déclinent en coloris tendances comme mat texturé, blanc perle luxe ou encore noir précieux. Cette nouvelle gamme de PC portables, abordables et fiables, conviendra parfaitement pour toutes les tâches quotidiennes.

La gamme Satellite C sera commercialisée en Europe à compter du deuxième trimestre 2013.

Gamme Satellite de Toshiba de haute qualité pour un large public
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *