Besoin d’un nouveau PC, téléviseur et console de jeu ? Testez le Qosmio PX30t de Toshiba
Au sommaire :
  1. La télévision avec une qualité stéréo remarquable
  2. TV et PC réunis avec style et faible encombrement
  3. Des fonctionnalités de connectivité de pointe

Toshiba Europe a dévoilé le Qosmio PX30t, un nouvel ordinateur de bureau très polyvalent qui répond aux attentes des consommateurs friands de PC ultraplats faisant office de plate-forme de divertissement. Ce nouvel ordinateur tout-en-un offre ainsi des fonctions de TV et de plate-forme de stockage multimédia tout en étant stylisé et se targuant d’un large écran LED 23 pouces (58,4cm) ultraplat à la pointe de la technologie. Les adeptes de divertissement en Full HD, qu’il s’agisse de télévision ou de jeu bénéficieront d’une expérience utilisateur très agréable, avec un seul appareil. Le nouveau Qosmio PX30t sera commercialisé en Europe dans le courant du troisième trimestre 2013.

Qosmio_PX30t

Qosmio PX30t, le nouveau Toshiba

La télévision avec une qualité stéréo remarquable

« Nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille de produits avec ce nouveau PC tout-en-un très polyvalent, parfait pour un usage classique ou pour du divertissement », a déclaré Matt McDowell, directeur du marketing pour la division des produits et services numériques de Toshiba Europe. « Il est très pratique, puisqu’il est à la fois un ordinateur et un écran TV HD ultraplat et s’enorgueillit de fonctionnalités multimédia et d’une belle capacité de stockage. Fort d’un disque dur d’une capacité de 3 To, il peut héberger de nombreux films, photos, jeux, de la musique et bien plus encore. Tous les membres du foyer auront facilement accès à ces contenus en touchant l’écran tactile au format très confortable ». Ainsi, le Qosmio PX30t peut faire office de second écran de télévision de la famille. En plus d’un grand écran de 58,4 cm de diagonale (23 pouces) full HD rétroéclairé (LED), il est équipé d’un tuner TV intégré et est très réactif, faisant oublier les temps de latence qui nuisent à la qualité d’image notamment pour le visionnage de scènes d’action. L’expérience utilisateur est également exceptionnelle grâce aux quatre haut-parleurs stéréo harman kardon® qui restituent un son impressionnant (5 W + 5 W) x 2 = 20 W en sortie. Ils sont couplés à la technologie DTS Studio Sound™ qui offre un son surround époustouflant avec des basses remarquables, le contrôle intelligent du volume ainsi que l’optimisation des dialogues. En adoptant le Qosmio PX30t comme pôle multimédia, les utilisateurs profiteront pleinement des programmes TV, des films et des concerts.

TV et PC réunis avec style et faible encombrement

Le Qosmio PX30t trouvera sa place dans tout salon, foyer d’étudiants ou magasin. Il arbore le tout nouveau design Toshiba facilement reconnaissable avec ses angles arrondis, le voyant marche / arrêt éclairé et le logo positionné dans le coin inférieur gauche. Le Qosmio PX30t existe en noir brillant ou en blanc perle luxe avec un filet argent ; le socle en aluminium vient mettre élégamment en exergue la fonction TV. L’écran plat et son cadre très fin donnent à cet appareil multifonctions des airs de TV LED dernier cri. Le Qosmio PX30t est accompagné d’un clavier haut de gamme et d’une souris dont la molette arbore le logo Windows 8 ; les deux périphériques sont assortis à l’ordinateur. L’utilisateur peut choisir le duo clavier / souris sans fil, la saisie tactile sur l’écran ou peut opter pour le contrôle gestuel Toshiba qui permet de piloter l’interface de façon réaliste et simple sans avoir à toucher l’écran.

Des fonctionnalités de connectivité de pointe

Grâce à ses processeurs Intel® de nouvelle génération, le Qosmio PX30t satisfait tous les besoins du quotidien pour les activités informatiques, le divertissement et les applications multimédia. L’écran tactile très pratique permet à l’utilisateur d’accéder à tout moment à ses sites web et réseaux sociaux préférés, ainsi qu’à d’autres outils de communication. Il peut aussi faire office d’écran principal lorsque l’appareil est éteint via l’entrée HDMI®. L’occasion de s’adonner à des jeux sur PC ou d’écouter de la musique en streaming de très grande qualité grâce à l’excellente restitution sonore de la fonction Sleep-and-Music de Toshiba. Enfin, en tant qu’écran TV auxiliaire, cette console multimédia polyvalente permettra de visionner dans n’importe quelle pièce de la maison des émissions télévisées et des contenus vidéo enregistrés en Full HD.

Le Qosmio PX30t est équipé du dernier cri en matière de connectivité avec les technologies Wireless LAN, Intel® WiDi et Miracast™ (il est Miracast™ Ready). Wi-Fi Certified Miracast™ est une technologie normalisée grâce à laquelle des contenus multimédia hébergés sur le PC peuvent être transférés en mode sans fil sur un écran TV compatible plus large, pour un visionnage entre amis ou en famille. Certains modèles disposent d’une sortie HDMI® prenant en charge le Ultra HD afin de convertir des contenus vidéo dans ce format en vue d’une lecture sur un écran TV externe compatible. Grâce à cette fonctionnalité, de nombreux jeux, sites web, photos, films et vidéos créés dans une résolution quatre fois supérieure au Full HD peuvent désormais être visionnés sur un grand écran en révélant toute leur magie.

Besoin d’un nouveau PC, téléviseur et console de jeu ? Testez le Qosmio PX30t de Toshiba
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *