Resident Evil de Capacom débarque !

Aujourdhui on va parler dun jeu énormément attendu par toute une communauté de joueurs, Resident Evil 6. La célèbre série de Capcom se prépare à envahir nos consoles dès le 2 octobre prochain.Au programme, ce sixème épisode nous réserve un mode solo se divisant en trois campagnes d’une dizaine d’heure chacune mettant en scène trois différents binômes : Léon S. Kennedy (Héros de Resident Evil 2 et 4) et Helena, Chris Redfield (Héros de Resident Evil et Resident Evil 5) et Piers Nivans ainsi que Sherry Birkin et Jake Muller qui n’est autre que le fils abandonné de Wesker, grand méchant de Resident Evil jusqu’au cinquième épisode.

#capcom #residentevil

#capcom #residentevil

Après un Resident Evil 5 qui avait déçu les fans de la série et comblés les néophytes, la série revient sur PS3 dans un tout nouvel épisode qui tente de renouer avec la tendance horrifique de la série afin de satisfaire les fans de la première heure. Toutefois, on se demande comment ces derniers réagiront en constatant que les zombis sont capables de courir, de vous sauter dessus et même d’utiliser des armes. Nul doute que ce nouvel épisode sera incroyablement dynamique et plaira aux plus grands nombre de par son action non-stop et la longévité de son solo comme vous pouvez le voir sur les vidéos sur Gamoniac.

Pour rappel, Gamoniac est le  site qui vous permet de faire 80% d’économies sur vos jeux grâce à système très malin d’échange de jeux vidéo !
Ce sixième épisode met les bouchées doubles et s’annoncent relativement alléchant. Vous pouvez d’ores et déjà lire la preview de Resident Evil 6  de Gamoniac en attendant le test du jeu Résident Evil 6 qui, pour le rappeler, débarque le 02 octobre 2012. Et si jamais vous vous retrouvez bloqué dans un passage du jeu, n’hésitez pas à venir demander de l’aide sur la page de la solution et d’astuces de Gamoniac
Alors à vos fusils à pompe !

 

Et comme nous aimons nos lecteurs, PressMyWeb vous offre un code promo de 7€ utilisable sur le site de Gamoniac : pressmyweb7, à vous d’en faire bon usage ! 🙂

Resident Evil de Capacom débarque !
Rate this post
photo by: homard.net

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

5 commentaires

  1. Pingback: Charles - PressMyWeb

  2. Pingback: Charles - PressMyWeb

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

  4. Pingback: Charles - PressMyWeb

  5. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *