Quand mon #Samsung Galaxy S4 joue les espions

Dans mon métier despion, avoir un petit bijou de technologie comme le Samsung Galaxy S4, ça aide forcément. Je me suis donc décidé à en demander un à l’agence. Et depuis que je l’ai, il me suit partout comme mon ombre (j’ai le modèle en noir). Et en bon espion, la multitude de coques disponibles sur le marché me permet de le camoufler, ni vu ni connu (j’ai même failli le perdre déjà, le ton sur ton ça ne pardonne pas). Pour ne pas risquer d’abîmer son grand écran 5 pouces, j’ai mis un film de protection

Aujourd’hui je suis de repos, c’est pour ça que j’ai le temps de vous écrire tout ça. Hier encore j’étais à l’autre bout du monde. Et heureusement que mon Galaxy S4 a un traducteur automatique en neuf langues parce que j’ai zappé le cours de coréen avant de prendre l’avion ! Il m’a bien sauvé la mise.

Il est galactique ce S4. Pour les filatures, il prend des photos et des vidéos en HD, même si la cible est en mouvement, grâce à son mode « Drama Shot ». L’autre jour, je filais une personne de la plus haute importance (ultra confidentiel en fait) et je ne pouvais pas la filmer. J’ai pu enregistrer le son avec la photo que je venais de prendre grâce à la fonctionnalité « Sound & Shot ». C’était top ! Mon boss a été ravi de mon travail quand je lui ai envoyé la photo grâce à ma connexion 4G. D’ailleurs je peux rester en contact avec lui dès que j’en ai besoin, j’ai juste à mettre mon oreillette Bluetooth. Et quand on perd le contact, j’utilise une vignette NFC TecTiles 2 pour signaler ma position.

Dans les missions rapprochées qui nécessitent des combats au corps à corps, je garde toujours mon téléphone avec moi mais je mets la coque Samsung Galaxy S4 Protective Hard Cover Plus : idéale pour le protéger des chocs et des chutes. Ainsi, j’ai moins peur de me prendre des coups !

La coque anti-chocs Samsung Galaxy S4

La coque anti-chocs Samsung Galaxy S4

Durant les courses poursuite, il s’installe à l’avant, sur son support voiture et quand il n’y a plus de batterie, pas de panique : il y a le chargeur allume cigare ou le chargeur à induction. Même en conduisant, on peut le poser dans n’importe quel sens sur la base et il se recharge. Pratique !
D’ailleurs grâce au mode « S Drive », il gère les appels, les messages textes et l’organisation des messages à ma place afin que je puisse tenir le volant. En toute sécurité !

Le chargeur à induction Samsung Galaxy S4

Le chargeur à induction Samsung Galaxy S4

Parfois les missions sont longues alors pouvoir accéder à ma bibliothèque musicale sur le cloud Samsung et en profiter avec un bon casque Bluetooth m’aide à tenir le coup. Et quand j’ai un petit creux et que je n’ai pas de monnaie sur moi, je paye avec mon Galaxy S4.

La housse portefeuille Samsung Galaxy S4

La housse portefeuille Samsung Galaxy S4

Les jours de repos comme aujourd’hui, il est encore là. Il m’aide pendant mes entraînements pour garder la forme. Attaché dans le brassard sport, il m’indique le nombre de kilomètres parcourus.

Et comme en mission on ne peut pas s’encombrer d’un pc portable, il a même une housse avec béquille pour se poser. D’ailleurs j’en profite bien de cette housse. Je peux regarder des films, ce que je suis en train de… Ah c’est le boss qui appelle, je vous laisse, je dois y aller…

Quand mon #Samsung Galaxy S4 joue les espions
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *