#Test Coque iPhone 5 avec objectif grand angle
Au sommaire :
  1. Qu’est ce que cet objectif grand angle ?
  2. Qu’en avons nous pensé ?

Depuis que j’ai mon iPhone 5 je fais beaucoup plus de photo avec ce dernier. A tel point que j’en utilise beaucoup moins mon appareil photo numérique. Il faut avouer que c’est tellement plus pratique d’avoir son appareil sur soit pour prendre en live, dans l’instant la photo du moment… 🙂 Malgré tout les appareils photos des smartphones, même de l’iPhone 5, ne sont exceptionnelles.Que cela soit au niveau du zoom que de l’angle de prise de vue nos précieux smartphone laisse encore à désirer.

C’est pourquoi, j’ai eu envie de tester l‘objectif grand angle de mobilfun. Mon idée est d’avoir un objectif qui soit facilement transportable, qui se fixe facilement et rapidement, et bien sur qui soit efficasse.

Qu’est ce que cet objectif grand angle ?

Conçu spécialement pour l’iPhone 5S / 5, la coque grand angle inclue un revêtement en polycarbonate qui se fixe à votre iPhone 5S / 5. Située à l’arrière de la coque, vous trouverez également un objectif grand angle qui vous permet de prendre des photo allant jusqu’à 110 degré. Cette lentille grand angle vous procure un angle allant jusqu’à 110 degrés. Ceci est parfait pour prendre des photos avec plus de profondeur.

Et en plus il se fixe via une coque qui va protéger votre iPhone 5 et 5s ! le top !

Coque iPhone avec objectifCoque iPhone 5 avec objectif grand angle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’en avons nous pensé ?

Le packaging du produit et le produit en lui même à l’air plutôt sympa. La coque est assez simple, fine et bien adaptée à l’iPhone 5.

En revanche la ou ca devient moins sympa c’est pour enfiler la coque. Elle est en 2 partie, une dans lequel on glisse l’iPhone et l’autre, celle du haut, qui vient se positionner sur le dessus. Et franchement c’est pas évident à mettre. Une fois que le smartphone est posé ca, mais il ne faudra pas s’amuser a l’enlever et le remettre.

Maintenant l’objectif, et bien, il tient ses promesses, sans être exceptionnel de qualité et de résultat.

Donc au final on est pas franchement sous le charme, il faudrait tester un autre produit pour comparer, mais la coque et l’objectif ne sont pas révolutionnaire. Je pense que cela peut être intéressant comme premier achat avant de prendre un matériel plus sophistiqué ou le temps de se faire la main à la photo avec smartphone.

#Test Coque iPhone 5 avec objectif grand angle
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *