#Test de la station de chargement #Joyfactory pour #smartphone
Au sommaire :
  1. Qu’est ce que la station de chargement Joyfactory ?
  2. Qu’en avons nous pensé ?

Nous avons tous de plus en plus d’objets connectés à la maison : smartphone (chaque membre de la famille en a au moins un), appareil photo, montre, tablette … bref autant d’appareil que nous utilisons tous les jours et qui ont besoin d’énergie. Et dans ce cas, on se retrouve vite à la chasse aux prises électrique, ou alors on expose plus ou moins fièrement sa multiprise avec 5 chargeurs connectés dessus, c’est la forêt de câble…

C’est assez moche visuellement sans compter la place que cela prend à la maison et la bataille pour charger son téléphone. Bref, avec tous ces objets connectés des accessoires sont apparus : les stations de chargement. Bien pratique et esthétique elles nous facilitent la vie. En gros elles permettent de n’utiliser qu’une seule prise électrique (donc un seul cable). Ce n’est pas le seul avantage, on peut prendre le chargeur d’origine pour l’emmener en vacances ou au bureau, et enfin on peut charger plusieurs terminals en même temps. La révolution ! 🙂

Qu’est ce que la station de chargement Joyfactory ?

La technologie Touch-n-Go est unique et intégrée dans chaque unité. C’est une combinaison révolutionnaire d’une unité de base aimantée et jumelée avec des mini-câbles de 3 pouces aimantés appelés “Zip-Tails”. Fourni avec deux embouts 30 broches et deux embouts micro USB, vous pouvez charger une multitude de smartphones. Les “zip tails” se mettent immédiatement en place sur la station de charge via le mécanisme d’aimant intégré.

Enclenchez-les en toute sécurité lorsque vous déplacez votre appareil pour vérifier un texte ou un courriel. Étant donné que les “zip tails” sont petits, il n’y a pas de risque d”enchevêtrements des fils. Petit et portable, vous pouvez prendre l’appareil pour travailler, ou le garder à la maison, mais vous pouvez toujours être sûr que vos smartphones ne seront jamais à court de jus.

Station de chargement Joyfactory ZipMiniStation de chargement Joyfactory ZipMini smartphone

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’en avons nous pensé ?

Un appareil au top, pratique, simple, efficace et plutôt jolie ! peu encombrant, recharge plusieurs types de smartphone, vraiment nous sommes séduit. Je le vois bien trôner sur un buffet ou un meuble dans l’entrée. La au moins on sait on est sont téléphone, il charge et toujours prêt à nous suivre dès qu’on sort.

Si besoin, vous pouvez même utiliser des adaptateurs pour chager des terminaux un peu plus exotiques.

A ce prix il ne faut surtout pas hésiter !

#Test de la station de chargement #Joyfactory pour #smartphone
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *