#Tinitell, le bracelet connecté pour protéger votre enfant
Au sommaire :
  1. Le fonctionnement du bracelet
  2. Caractéristiques
  3. Application de surveillance
  4. Les clés du succès

Vous êtes sans doute soucieux de laisser vos enfants sortir de la maison, même lorsque vous les savez à l’école. Lui acheter un portable ? N’est-il pas un peu jeune ? Nous avons la solution d’être rassuré à tout moment : le bracelet-téléphone Tinitell.

Mats Horn et son équipe ont crée ce bracelet connecté pour rester en contact avec son enfant sans l’encombrer avec un Smartphone.

Le fonctionnement du bracelet

Grâce à un microphone et son haut parleur, votre enfant pourra vous appeler en pressant le gros bouton central (pour répondre et raccrocher).
Sa liste de contact est au préalable configurer. Vous pouvez définir uniquement les numéros autorisés à joindre votre enfant. Pour appeler, votre enfant a simplement à dire le nom de la personne qu’il souhaite appeler (nom se trouvant dans sa liste de contact). Il embarque une carte SIM, comme pour un téléphone classique.Tinitell bracelet mobile enfant

Caractéristiques

Ce bracelet est en silicone, étanche et adapté pour les petits poignées (de 12cm à 20cm). Il existe en plusieurs couleurs : orange, bleu, blanc et noir.

Son autonomie est de 7 jours en veille et 60 minutes en communication. Il se recharge via un cable USB (port micro USB).

Application de surveillance

Autre point fort, il est intégré d’un GPS. Vous pourrez localiser très facilement votre bambin en ayant au préalable télécharger l’application  disponible sur iOs et Android.
Une seconde application vous permettra de surveiller les appels émis depuis le bracelet.

Les clés du succès

Votre enfant sera très content d’utiliser un bracelet connecté, il se sentira plus responsable et pourra joindre et être joignable à tout moment. Le côté discret du bracelet connecté ne rendront pas curieux ses camarades.
Vous, de votre côté, vous serez plus serein de laisser votre enfant rentrer seul de l’école, par exemple.

Tinitell est un beau projet qui a connu un franc succès sur le site de financement participatif kickstarter où il a dépassé les 100.000$ espéré. Son prix a été fixé à 99$ (75€).

#Tinitell, le bracelet connecté pour protéger votre enfant
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *