« My Studio »: quand l’High Tech se veut glamour

Il est loin le temps où lʼHigh Tech nʼintéressait que les geeks à boutons! Aujourd’hui, l’High Tech est utile à tous, hommes et femmes comprises! Et parmi les nombreuses applications qui se développent chaque jour, se cachent certaines pépites. C’est le cas de l’application “My Studio”, lancée dernièrement par Make Up For Ever et disponible sur iPad, qui permet de se maquiller… virtuellement!

Les pros du maquillage tout comme les novices peuvent désormais exprimer leur créativité et imaginer de nouveaux maquillages grâce à l’application « My Studio », imaginée par la marque Make Up For Ever. Disponible sur iPad, cette application est composée de différents univers qui vous permettent de découvrir, sur votre propre visage ou celui de modèles, l’ensemble des produits de la gamme Make Up For Ever. Vous avez la possibilité de vous maquiller le teint, les yeux, et les lèvres en toute simplicité avec l’assurance d’un rendu parfait!

make up for ever My Studio

Cette expérience du maquillage virtuel en réalité augmentée a été imaginée par Ezeeworld, spécialiste du développement mobile, en partenariat avec Make Up For Ever, marque référente du maquillage professionnel. A cette occasion, les ingénieurs d’Ezeeworld ont développé un nouveau moteur de réalité augmentée, qui permet une reconnaissance de l’ensemble des points constitutifs d’un visage.
On s’empresse de la télécharger sur l’App Store et de la tester, et on remercie surtout nos amis développeurs de penser un peu aux femmes 🙂

« My Studio »: quand l’High Tech se veut glamour
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

7 commentaires

  1. Pingback: Charles - PressMyWeb

  2. Pingback: Charles - PressMyWeb

  3. Pingback: MobileDigital Actu

  4. Pingback: MobileDigital Actu

  5. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *