Samedi, Nouveau Concept : Et si l’union entre la tablette et le smartphone était une force !

Pourquoi doit-on choisir entre un smartphone et une tablette et pourquoi ne pas réunir ces deux éléments pour être encore plus fort ?

Les trois coréens designers Seo, Junse Kim et Yonggu Do ont du se poser cette question puisqu’ils nous proposent un nouveau concept très intéressant.

« The Part – Tablet and Smarphone Concept » est un concept qui permet d’embarquer un smartphone à travers une tablette : la tablette est le dispositif principal et le smartphone est une partie détachable. The Part a été conçu pour Fujitsu.the part

the part tablette and smartphone conceptLes 2 appareils possèdent le même cœur du système qui va permettre de les faire communiquer (les données et les capacités seront alors partagées). Ils seront encore plus puissants que séparément : certaines fonctions ne sont disponibles que lorsque les deux éléments sont connectés.

Vous pouvez alors enlever le téléphone pour une utilisation individuelle, cependant ensemble ils sont encore mieux !

Le smartphone va se loger dans un coin au dos de la tablette et va se clipser pour permettre la connexion. Il peut ainsi fonctionner de manière seule (nomade), comme n’importe quel smartphone, tout comme la tablette qui peut s’utiliser indépendamment.

Samedi, Nouveau Concept : Et si l’union entre la tablette et le smartphone était une force !
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

10 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: s3m

  3. Pingback: Netva

  4. Pingback: Mathieu Lugli

  5. Pingback: c3m

  6. Pingback: c3m

  7. Pingback: c3m

  8. Pingback: Charles - PressMyWeb

  9. Pingback: marieclaudelevesque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *