#Crowdfunding : Hoolders s’intéresse de très près à Wiseed

HOOLDERS annonce vouloir acquérir 33% du capital de WiseedInformé de la recherche de capitaux de Wiseed, la plateforme s’est entourée de 2 banques d’affaires afin d’étudier cette option d’investissement. Une offre sera envoyée vraisemblablement à la plateforme toulousaine (Wiseed) dans les jours qui arrivent.

Lancée en fin Avril 2014, la plateforme HOOLDERS  a co-financé pour près de 1M€ en 6mois. C’est la 1ère plateforme de financement participatif en capital permettant d’investir à partir de 100€ dans les meilleures entreprises françaises, aux côtés de professionnels spécialistes du capital risque (Fonds, Business Angels, Family Office, Venture Capitalist,…).hoolders

Selon Harold ZIME, le président d’Hoolders : « Après avoir lancé une plateforme de prêt www.lendeers.com le 1er décembre dernier, nous sommes aujourd’hui la 1ère et la seule société française à détenir des plateformes de Prêt et d’Equity fonctionnelles. Il est clair que cette acquisition, fait sens dans notre stratégie de développement. »

Même si rien n’est encore acté ou confirmé du côté de Wiseed, le rapprochement pourrait se faire avant la fin de janvier 2015. Affaire à suivre. Allons-nous assister à une consolidation du marché en 2015.

#Crowdfunding : Hoolders s’intéresse de très près à Wiseed
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *