[#startup] #Cbien évalue et sécurise vos biens personnels
Au sommaire :
  1. Comment ça marche ?
  2. Combien ça coute ?

Cbien.com est une solution qui vous permet de gérer et de sécuriser vos preuves d’achat ainsi que vos bien personnels. Vous pouvez les héberger sur le site internet de Cbien ou via l’application pour smartphone.

Il peut nous arriver de perdre notre ticket de caisse faisant office de facture, et c’est souvent ce petit bout de papier qui peut nous sauver lorsque notre produit est défectueux ou lorsque l’on se le fait voler.

Cbien a crée sa plateforme accessible en ligne sur le site cbien.com mais a également lancé son application sur l’App Store afin de rendre son service plus pratique.

 

cbien évalue vos biens

Cbien évalue vos biens

 

L’application est dotée d’une interface épurée et assez user-friendly. Tout est fait pour que vous puissiez enregistrer et évaluer vos biens avec le plus de facilité.

Toutes les données stockées sont cryptées et sécurisées sur le Cloud Cbien. Personne d’autre que vous ne peux y accéder.

 

Comment ça marche ?

Vous n’avez seulement qu’a scanner le code barre du bien à évaluer et à répertorier, avec votre smartphone. Cbien estime la valeur de vos biens afin que vous puissiez soit les vendre, soit les recycler, ou soit les assurer.

 

Combien ça coute ?

Vous avez la possibilité d’héberger jusqu’à 25 biens gratuitement, au-delà, il vous faudra débourser 1,9€ pour un forfait illimité.

[#startup] #Cbien évalue et sécurise vos biens personnels
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *