Pour les #femmes ayant besoin d’être coachées, #SerialCoachers est là !

Cette nouvelle Start up de coaching à destination des femmes nest pas un nom supplémentaire dans la longue liste des sites spécialisés en conseils féminin. Le plus ici : l’utilisation de la webcam pour un accompagnement toujours plus personnalisé.

serialcoachers coach femmesJudith Coupry est à l’origine de cette initiative et a ainsi voulu aider ses compatriotes qui déclarent à 65% être « seules face aux défis du quotidien ». Pour elle, ” l’époque demande beaucoup à tous. Il serait absurde que cette même époque ne les aide pas davantage, surtout avec ce que le digital permet aujourd’hui. L’ère du digital désincarné est révolue.

Les gens ont soif de lien humain, et de sur-mesure” Pour résoudre ce problème, le site propose donc aux femmes d’être écoutées pendant 30minutes par un coach pour 19,90€ (prix pour une séance). Ce système « face to face » online se veut plus détendu que les autres et permet de créer un vrai lien de confiance entre la cliente et son « spécialiste ».

Serial Coachers ne vous aidera pas dans la création d’affiche publicitaire, ils ne vous donneront pas non plus de conseils pour la conception de logo, bref ils ne vous aideront pas dans vos taches du quotidien. Le véritable bénéfice procuré par Serial Coachers est le lien unique entre le coach et la cliente basé sur l’écoute, le visuel et les attitudes afin de pousser au mieux l’analyse et obtenir des conseils sur mesure. Par séances de 30min facilement transposables sur le quotidien souvent débordé des Françaises, le coach va entrer en contact avec sa cliente pour échanger sur différents domaines comme la vie quotidienne ou amoureuse, la gestion du stress ou encore la mode

La cliente peut à tout moment prendre rendez vous avec le coach de son choix et peut choisir entre un forfait de plusieurs séances ou une seule entrevue afin d’être « boostée » pour un événement particulier.

A noter que la start-up a rejoint l’incubateur de Sciences Po il y a deux mois en séduisant Maxime Marzin, Directeur de l’incubateur Sciences Po Entrepreneurs grâce « à la valeur d’innovation et à la sensibilité marketing du projet ».

Pour les #femmes ayant besoin d’être coachées, #SerialCoachers est là !
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *