#SEO : Site Analyzer, l’outil de contrôle technique des sites web

A lheure où le nombre de sites web explose, tout le monde veut être numéro un dans Google. Site Analyzer passe le contrôle technique de votre site web afin de déterminer quels sont les points d’amélioration sur lesquels travailler. A vous la 1ère place dans Google !

Concrètement, Site Analyzer c’est quoi ?

C’est un outil en ligne d’analyse de sites web « Made in France » destiné aux professionnels et particuliers qui est en train de faire le tour du monde (il compte déjà des utilisateurs dans plus de 70 pays !).logo-site-analyer

 

Et ça marche comment?

 Site Analyzer propose plusieurs fonctionnalités qui vous accompagneront dans les méandres du référencement.

  • Le Page Analysis: C’est un diagnostic complet de plus de 60 critères basés sur le SEO, la conception, le contenu, la performance, l’accessibilité et la sécurité qui vous permettra de détecter les erreurs à corriger dans votre site.

page analysis

  • Le Crawl : Ce rapport va vérifier les liens brisés, les problèmes d’indexation, le contenu dupliqué et l’architecture de votre site.
  • Le Suivi de position: Cet outil va vous permettre de découvrir votre position réelle sur les moteurs de recherche, sur différents périphériques et dans différents pays. Vous pourrez comparer votre position à celle de vos concurrents tous les jours sur les 10 premières pages de Google.
  • Le SEO Benchmark: Quelles sont les requêtes qui obtiennent les plus de trafic SEO ? Vous allez pouvoir espionner les mots clés de vos concurrents.
  • Le Backlink: C’est la liste des backlinks follow et nofollow les plus importants de n’importe quelle URL ou nom de domaine. Vous pourrez aussi analyser les backlinks de vos concurrents et découvrir leur straté
  • Le Site vs Site: C’est la comparaison des requêtes obtenant le plus de trafic SEO entre deux sites ainsi que la comparaison de leur nombre de backlinks.

home-site-analyzer

Mais, combien ça coûte ?

Site Analyzer propose des abonnements sans engagement à partir de 39€ par mois, si vous êtes intéressés par la marque blanche, elle est disponible à partir du compte Pro à 99€.

Il est également possible de tester l’outil gratuitement pendant 14 jours avec coordonnées bancaires. Si vous ne souhaitez pas communiquer vos informations bancaires, il est possible via un formulaire, de faire la demande de période d’essai. L’équipe répond très rapidement et est très sympathique !

Dans un prochain article, nous vous expliquerons plus en détail les différentes fonctionnalités. Pour le moment, on vous laisse tester par vous-même !

https://www.site-analyzer.com/fr/


 
ABONNEZ-VOUS
 

2 commentaires
  1. Bonne présentation ! L’outil est très intéressant pour le SEO. Je pense qu’on peut y ressortir des données très intéressantes qui pourront nous servir à nous démarquer de la concurrence !

  2. J’avais pu tester ce produit gratuitement, du temps où il n’y avait ni demande de mail, ni demande de carte bancaire pour une trial.
    Je l’avais trouvé intéressant mais je regrette son tarif mensuel car je n’en ai besoin que de manière exceptionnelle (2 à 3 fois par an). Payer 39 euros par mois pour si peu d’usage me parait exhorbitant.
    Il faudrait proposer une tarification à l’usage, plus dans les 9 euros par site analysé. D’une part, ça fait moins de 10 euros et d’autre part cela fera venir plus de clients qui ne seraient pas venus. Il vaut mieux faire 9 x beaucoup de clients que 39 x peu de clients. A méditer par l’auteur du site.
    Un paiement PayPal serait également le bienvenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *