Faut il mettre de l’humour dans sa relation client sur les médias sociaux ?

Cest une très bonne question ! La relation client est quelque chose de sérieux et cruciale, mais peut on utiliser l’humour pour gérer ses communautés ? pour sa communication vers ses prospects ? vers ses clients ?

L’ humour : ce joker dans votre stratégie web
Bon alors…c’est l’histoire d’un belge sur Twitter et…euh non. C’est une blonde qui publie sur Facebook…baah c’est nul !  Ou alors c’est toto qui se lance sur les médias […]
Lire la suite »

L’avis de PressMyWeb : Vous le savez la relation client et la gestion de ses communauté web sont des activités chronophage. Malgré tout il ne faut pas les négliger ces travaux car c’est grâce à eux que vous ferez la différence avec vos concurrents. Alors pourquoi pas utiliser l’humour ? Ben vous avez une bonne idée, c’est ce qui est apprécié par vos membres, cela permet de détendre la relation et de la rendre plus agréable, tout en faisant passer des émotions. Mais attention, il faut toujours garder malgré tout une distance et savoir quel humour utiliser. Tout ceci dépend de votre cible client. Il vous faut vous adapter, au média, au contexte, à vos cibles et toujours rester  à l’aise dans votre communication.

Faut il mettre de l’humour dans sa relation client sur les médias sociaux ?
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *