Samedi, Nouveau Concept : La voiture autonome du futur pour dormir en toute tranquillité

Et si votre voiture vous conduisait à lendroit désiré pendant quune petite sieste, confortablement allongé, dans un lit s’offre à vous.

C’est réellement ce que vous propose ce prototype nommé « The Saucer » et imaginé par le designer John Bukasa. Cette voiture conceptuelle autonome est simplement un lit sur roue avec des  boutons de commandes à proximité.

voiture autonome du futur pour dormir en toute tranquillité

toit ouvrant

Complètement isolé des bruits de l’extérieur grâce à des parois adaptées, la voiture comporte un toit en verre semi-transparent s’ouvrant vers le haut telle une soucoupe volante. Un emplacement à l’arrière est prévu pour le stockage des bagages.  Et comme son nom le suggère, il est inspiré de soucoupes volantes.

Mais feriez-vous suffisament confiance au pilote automatique pour dormir en plein sur le periphérique ? Personnellement, je ne suis pas sur de réussir à fermer l’œil !

En plus de cela, la position assise n’est pas prévue, il ne faut pas non plus être claustrophobe car il ne doit vraiment pas y avoir beaucoup de place. Elle est aussi prévue pour un seul passager !

voiture autonome du futur pour dormir en toute tranquillité

Samedi, Nouveau Concept : La voiture autonome du futur pour dormir en toute tranquillité
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

7 commentaires

  1. Pingback: s3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: Charles - PressMyWeb

  6. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *